Eudoxie Yao en colère : ‘’Ici on ne me considère pas…’’
La plantureuse Eudoxie Yao était l’invité ce jeudi 26 janvier de Show Buzz sur NCI. La star du Web devenue chanteuse a poussé un coup de gueule contre les mélomanes ivoiriens.
Eudoxie Yao fait partie des premières célébrités du net. Elle n’est pas une influenceuse, mais avec sa plastique généreuse qu’elle affiche régulièrement, elle est devenue très populaire sur les réseaux sociaux.
Lire aussi : Eudoxie Yao, à propos de sa carrière : « J’aime ma musique, j’ai du talent »
Eudoxie Yao, à propos de sa carrière : « J’aime ma musique, j’ai du talent »
En plus de devenir influente dans la blogosphère, Eudoxie Yao a ajouté une corde à son arc. La bimbo ivoirienne a poussé la chansonnette avec un premier single baptisé ‘’Never give up’’, sorti en 2018. Elle a récidivé quelques années plus tard avec les chansons ‘’Dis-moi’’ et ‘’Issawané’’.
La question de la carrière musicale de la go bobaraba a fait l’objet d’un débat ce jeudi 26 janvier à l’émission Show Buzz sur NCI. Sans faux-fuyants, elle indique que celle-ci avance au beau fixe. Parce que grâce à la musique, elle arrive à faire des tournées dans la sous-région. Mais en Côte d’Ivoire, les cachets qu’on lui propose sont dérisoires.
Toutefois, Eudoxie Yao pour un coup de gueule contre les mélomanes ivoiriens.
‘’Tout ce qui est bien me concernant, les ivoiriens n’ont rien à foutre. Mais, lorsqu’il s’agit d’un scandale sur moi, ils s’empressent de le partager sur les réseaux sociaux. Ici, on ne me considère pas à ma juste valeur. Sinon, à l’extérieur du pays, je fais des spectacles à guichets fermés’’,
dit-elle.
Elle a expliqué par la suite qu’elle ne voulait pas faire carrière dans la musique. Mais, des gens voyaient en elle une chanteuse.
‘’Je me souviens plus jeune qu’un homme voulait me produire, j’ai refusé’’,
rappelle-t-elle. Avant de poursuivre pour dire c’est en songe que l’appel de chanter est intervenu. Elle a ensuite informé ses followers qu’elle allait réaliser un single début 2018. À la sortie de la chanson, Eudoxie Yao a reçu de nombreuses félicitations.
Lire aussi: Musique: Josey sur le toit de l’Afrique aux AFRIMA 2023