Épilation à la cire, Lolo Beauté répond : ‘’Je l’ai refait à l’image de Tiesco le Sultan’’
L’influenceuse ivoirienne, Lolo Beauté a justifié l’épilation à la cire de ses parties intimes.
Lolo Beauté a choqué la sensibilité des internautes en laissant tomber sa serviette au cours de l’épilation à la cire de ses parties intimes. Des voix se sont levées pour critiquer l’acte de l’influenceuse ivoirienne. Parmi lesquelles celle de l’animateur-producteur à RFI, Claudy Siar et de son grand-frère, Camille Makosso.
lire aussi: Affaire Lolo beauté, la HACA prend des sanctions
Même, la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) est montée au créneau pour condamner et ensuite pris des sanctions à l’encontre de Lolo Beauté.
Mais, l’influenceuse malgré la polémique suscitée sur les réseaux sociaux, a décidé de répondre et donner les raisons de l’épilation à la cire de ses parties intimes.
Je l’ai refait à l’image de mon Tiesco le Sultan. En ce moment précis, j’ai dit bébé, on peut consommer la relation. J’ai dépensé plus de 10.000 euros pour me refaire le corps. A tous mes ex, le corps que vous avez connu dans le passé, n’existe plus. Il a été découpé, malaxé, broyé et jeté. Actuellement, j’ai un nouveau corps, un nouveau v…
justifie-t-elle. Avant d’expliquer que l’épilation a permis d’enlever la peau au-dessus de ses parties intimes et les réduire.
lire aussi: Claudy Siar charge Lolo Beauté après avoir exposé ses parties intimes sur les réseaux sociaux
Claudy Siar charge Lolo Beauté après avoir exposé ses parties intimes sur les réseaux sociaux