En plein concert, le rappeur Post Malone tombe et se casse les côtes (vidéos).
Le rappeur américain Post Malone s'est cassé trois côtes le samedi dernier après une chute lors d'un concert à St Louis.
Un accident de travail, voilà comment peut-on caractériser l’incident survenu hier à Saint Louis. Le rappeur américain Post Malone a fait une chute accidentelle lors de sa présentation.
Post Malone took a fall on stage and cracked 3 ribs. Medics took him away, but he still managed to return to the stage and finish the show. pic.twitter.com/goAx40GfxU
— No Jumper (@nojumper) 18 septembre 2022
En effet, il a fait une descente dans d’un trou présent sur la scène. Les vidéos postées par les nombreux fans présents au concert ont fait la une de la toile. Le chanteur a beaucoup souffert de cette chute apparemment dangereuse.
Lire aussi Une ancienne Miss CI en danger de mort : ‘’Cela fait 3 fois que j’échappe à un assassinat’’
Bilan, trois côtes cassées. Son équipe s’est rapidement dépêchée pour lui apporter assistance pendant qu’il se tordait de douleur. Il a été transporté dans les vestiaires sous les cris de la foule en panique. Un moment plein d’émotions.
Après avoir passé près d’un quart d’heure au vestiaire, la star américaine s’est de nouveau présentée sur le podium afin d’achever son concert. Par ailleurs, il a tenu à exprimer ses remerciements à l’endroit de son staff, mais aussi de ses fans qui ont une fois de plus démontré leur amour.
Dimanche dernier, Post Malone a publié une vidéo sur Twitter dans laquelle il donnait des nouvelles concernant son état de santé. Il a rassuré ses fans qu’il se portait très bien.
Tout est correct. Ils m’ont donné des antidouleurs et tout ce que j’avais besoin pour qu’on puisse continuer à botter des c*** en tournée!.
a déclaré le chanteur.
love you guys so much 💕 pic.twitter.com/eneJWf30fM
— Post Malone (@PostMalone) 18 septembre 2022
Au regard de l’incident survenu lors de son concert, l’artiste a présenté ses excuses au public de Saint Louis. Il a également fait la promesse d’y repartir pour animer un spectacle de deux heures en compensation des chansons qu’il n’a pas pu chanter le samedi.