En plein concert, l’artiste nigérian Asake essuie une grande honte (vidéo)
En pleine prestation à Londres, le pantalon de l'artiste nigérian Asake s'est subitement déchiré, l'obligeant à quitter la scène à reculons
Les incidents de cette envergure sont assez courants lors des concerts. Le populaire artiste nigérian Asake a échappé à une situation embarrassante alors qu’il se produisait à Londres.
En effet, la star de la musique nigériane était en pleine prestation lorsque son pantalon s’est déchiré. Connu pour l’énergie qu’il dégage lors de ses prestations, il n’a pas fait la différence lors de cette performance.
Dans la vidéo qui est devenue virale, l’artiste signé dans le label YBNL d’Olamidé a fait un geste brusque avec son pied au rythme de sa musique. Malheureusement son pantalon n’était pas assez solide pour supporter le choc, il s’est aussitôt déchiré laissant les sous-vêtements de l’artiste à découvert.
Habitué de la scène, Asake n’a pas paniqué face à cette situation embarrassante. Alors que l’orchestre continuait la musique, l’artiste a improvisé un saut à reculons, lui permettant de quitter la scène en toute discrétion.
Il s’est rapidement changé avant de poursuivre son spectacle.
Qui est Asake?
Asake est un chanteur, artiste et auteur compositeur nigérian. C’est un chanteur afro-fusion dont le genre musical implique un cocktail d’Afro-pop, d’Ampiano, d’Afro-R&B et de Fuji pour produire des mélodies qui ressemblent à des hymnes.
C’est un artiste de renom qui s’est révélé grâce à ses chansons à succès dont Sungba, palazzo, Peace Be Unto you et trabaye. Son style et ses clips attirent des fans d’origines diverses.
De son vrai nom Ahmed ololade, Asake est né le 13 janvier 1995. À seulement 27 ans, il pèse environ 80 millions de nairas. C’est un artiste hors pair qui est sollicité dans plusieurs pays