Emmanuelle Kéïta s’en prend à Yaka Yaka : ‘’Le jour où tu assumeras…’’
La sortie médiatique de l’influenceur Yaka Yaka de Paris sur le plateau de PPLK concernant Emmanuelle Kéïta n’est pas du goût de la concernée. Elle a répondu cash à ce dernier qu’il l’a traitée de mythomane.
Le grand amour entre certains influenceurs ivoiriens de France n’est plus au rendez-vous. Deux des siens sont actuellement en Côte d’Ivoire pour raison professionnelle et pour des vacances. Il s’agit d’Emmanuelle Kéïta et de Yaka Yaka de Paris. En pareille circonstance, ils sont invités sur les plateaux de télévision pour parler de leur activité, de leur relation avec leurs condisciples et même d’autres sujets.
Lire aussi : Yaka Yaka de Paris à propos d’Emmanuelle Keïta : « C’est une mythomane »
Yaka Yaka de Paris à propos d’Emmanuelle Keïta : « C’est une mythomane »
Le second influenceur cité plus haut, était l’invité de l’émission ‘’Peopl’Emik’’, le mardi 22 novembre de La 3 du groupe RTI. Avec la présentatrice et les chroniqueurs sur le plateau, il a épluché plusieurs points le concernant. Quand il s’est agit de ses relations avec les autres influenceurs, par exemple d’Emmanuelle Kéïta, Yaka Yaka de Paris ne l’a pas caressée dans le sens du poil. En des propos durs, il a traité la directrice artistique de Coul Collection de ‘’mythomane’’.
J’estime qu’elle ne se prend pas au sérieux parce qu’elle m’étonne beaucoup. Quand on suit ses vidéos, il y a trop de contradictions dans ses dires… un jour j’ai trois enfants Français, un autre jour j’ai un seul enfant Français, un jour j’ai des vêtements qui peuvent construire deux immeubles inachevés
, avait-il dit.
Lire aussi : Le séjour prolongé d’Emmanuelle Kéïta à Abidjan fait déjà polémique
Le séjour prolongé d’Emmanuelle Kéïta à Abidjan fait déjà polémique
Emmanuelle Kéita n’a pas attendu longtemps pour répondre à ce qu’elle considère comme une provocation de la part de Yaka Yaka de Paris.
Comprenez mon laxisme face à cette situation et cette quête perpétuelle de chercher toujours de la visibilité à ces individus avec mon unique nom, qui n’est censé rien apporter ! Paradoxe ! Parlant de non-accomplissement, quand on a de l’ambition, passer 10 ans à rouler le bus en France, on finit par se créer sa propre entreprise de transport. Que de soulever ses grosses fesses sur des chaînes à dénigrer une personne avec qui vous n’avez rien en commun. Ni de près ni de loin ! Jeune homme le jour où tu assumeras ta s3xualité, je vais arrêter de mentir
, répond-t-elle.