NEWS ET PEOPLEPeople

Emmanuelle Keita pousse un coup de gueule contre ses détracteurs : ‘’Libérez ma vie’’

Emmanuelle Kéïta est traitée de “menteuse”, par des internautes, dû au retard de l’ouverture officielle de sa structure EK Empire. L’influenceuse s’est rendue sur le chantier de la société où elle a poussé un coup de gueule.

L’influenceuse ivoirienne, Emmanuelle Kéïta est rentrée en grande pompe en Côte d’Ivoire. Elle a annoncé de grands projets à son actif comme la présentation de son livre, son entrée dans une chaîne de télévision et la réouverture de sa structure dénommée ‘’EK Empire’’. Ce dernier projet qui devait avoir lieu le dimanche 20 novembre, n’a pas pu se faire.

Lire aussi : Peter 007 revient sur les raisons de sa rupture avec Emmanuelle Keita.

Peter 007 revient sur les raisons de sa rupture avec Emmanuelle Keita.

Les détracteurs de la directrice artistique de la marque de vêtements Coul Collection, ont commencé à s’acharner sur elle. Emmanuelle Kéïta est traitée par de nombreux internautes comme une menteuse. Et en Côte d’Ivoire, le vocable de ‘’Kpafloteuse’’, en Noussi ( menteuse) est prêté à l’influenceuse. Parce que dans un premier temps, le chantier sur lequel devait se trouver sa société a pris du retard.

Malgré les explications qu’elle a données, ses détracteurs ont continué toujours à la traiter de menteuse sur les reseaux sociaux. Ayant eu vent de ces critiques envers elle, Emmanuelle Kéïta a décidé de leur prouver en se rendant sur son chantier.

Lire aussi : Yaka Yaka de Paris à propos d’Emmanuelle Keïta : « C’est une mythomane »

Yaka Yaka de Paris à propos d’Emmanuelle Keïta : « C’est une mythomane »

Ansi,  lors de la visite effectuée sur ledit chantier de sa structure, Emmanuelle Kéïta a fait un direct pour attester ce qu’elle avance est la vérité. Non sans pousser un coup de gueule sur ceux ses détracteurs.

Libérez ma vie. Vous allez commencer à laisser ma vie en paix. A un moment il faudra reconnaître que le lièvre court très vite. A un moment, il faudra reconnaître que vous vous êtes trompés sur le personnage. A un moment, il faudra reconnaître que c’est ça qui est ça. Vous ne l’avez pas vue venir hein celle là. Mais vous acceptez votre Goumin et vous la fermez

, a-t-elle répondu.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!