Emmanuelle Kéïta interpelle Maria Mobil : ‘’Ne sois pas de ces ex qui détruisent…’’
Maria Mobil a fait une sortie médiatique dans son pays d’origine le Togo pour revenir sur le coût de la bague qu’avait offerte son ex-Jonathan Morrison. Une sorte d’humiliation qui passe mal chez certains sympathisants du promoteur ivoiriens qui ont réagi.
La sortie médiatique de Maria Mobil, l’ex-petite amie de Jonathan Morrison a mis en colère des admirateurs du jeune promoteur. En effet, actuellement en vacances au Togo, son pays d’origine, la bimbo est revenue dans une émission télévisée sur l’affaire de la fameuse bague à lui offerte par son ex-compagnon ivoirien.
Est-ce-que lui, il peut acheter une bague qui coûte ce prix, non il ne peut pas. La bague coûte 6.000.000, je suis partie dans la boutique, j’ai filmé la boutique, j’ai filmé le manager qui lui a vendu ça, et il a prix ça dans trois semaines après pour aller revendre à un prix plus bas. Donc ça n’a jamais coûté le prix qu’il a dit, les gens pensent que j’ai bouffé l’enfant là comme ça. Regarde, il m’a bouffée
, a-t-elle expliqué.
Emmanuelle Kéïta écrivaine : l’influenceuse annonce la sortie de son livre
Cette manière de voir les choses de la togolaise après une rupture n’est du goût de l’influenceuse ivoirienne, Emmanuelle Kéïta. Elle l’a fait savoir à travers un post hier mardi 13 septembre sur sa page Facebook.
Maria Mobil I luv u girl ! Ne fais pas ce que tu as prévu faire ! Ne sois pas de ces ex qui détruisent car mauvais perdants et trop vides pour refaire leurs vies …don’t touch Jonmo continue ta route, il work, laisse le work!
, écrit-elle.
De même, un internaute du nom d’Alain Champi connu dans le milieu du showbiz en Côte d’Ivoire, a rajouté aussi dans une publication hier mardi 13 septembre également en donnant des conseils à Maria Mobil.
Dite à la petite là Maria Mobil, après l’amour c’est pas la guerre, vous n’êtes plus ensemble, mais vous pouvez rester de bons amis. Le jeune est entrain de construire une autre vie le salir te servira à quoi?, qui est parfait sur cette terre. Arrête, arrête ca. Ça sera méchant de ta part de raconter des choses sur sa vie et même si c’est vrai aujourd’hui toute la Côte d’Ivoire est derrière l’enfant et c’est toi qui aura honte. Parce que ça ne servira à rien de l’humilier. C’est mieux de faire comme lui que d’ avoir de faut conseiller
, ajoute-t-il.
Cependant, l’homme culturel a indiqué à la sulfureuse togolaise que
le petit (NDLR : Jonathan Morrison), a été invité à une chaîne télé d’ici (Côte d’Ivoire), il n’a jamais sali ton nom. C’est ça un homme, après l’amour ce n’est pas la guerre, vous avez eu des moments heureux via les réseaux sociaux. Vient au tchin-tchin le contraire pour le soutenir ça sera un bon exemple que d’écouter les moins que rien aujourd’hui. Le pays est derrière MJ et son rêve est entrain de se réaliser. Je t’invite à la final ma petite, parceque moi, j’y serai et je vivrai ce rêve avec lui.