NEWS ET PEOPLEPeople

Emmanuelle Keïta annonce à nouveau une bonne nouvelle à ses fans

Après sa séparation rapide avec l’influenceur Peter 007, Emmanuelle Kéïta annonce à nouveau à ses fans sur les réseaux sociaux se marier bientôt.

L’influenceuse et femme d’affaires ivoirienne, Emmanuelle Kéïta veut à tout prix se caser. Il y a des signes qui ne trompent pas à tout point de vue. Après un mariage raté avec l’ex-international ivoirien, Kafoumba Coulibaly et sa dernière rupture avec l’influenceur Peter 007 il y a seulement sept mois, Emmanuelle Kéïta est plus que déterminée à être heureuse à nouveau. Aucune de ses aventures amoureuses avortées n’ont pas altéré son ardeur à se remettre en couple absolument avec un autre homme. Elle souhaite vivre un bonheur de foyer comme la plupart des femmes.  

Une déclaration d’amour de Remy Adan à Emmanuelle Kéïta : ‘’Ta douce voix me pénètre… Si l’amour est une saison, alors je suis totalement immergé dans Emmanuelle’’

De fait, la future chanteuse veut fermer le clapet de toutes les personnes qui pensent qu’elle n’est pas faite pour vivre dans un couple. Elle vient de prouver le contraire avec des images présentées sur son compte SnapChat. A travers ces photos, on voit une bague de fiançailles bien brillant ornée le doigt d’Emmanuelle Kéïta. Signe probable d’une union prochaine.  

La photo d'Emmanuelle Kéïta avec le doigt orné d'une bague
La photo d’Emmanuelle Kéïta avec le doigt orné d’une bague

Même si elle ne dévoile pas l’identité de son futur mari, cette demande en mariage est faite cette fois-ci dans la discrétion. Contrairement à celle avec Peter 007 fort médiatisée sur la toile qui s’est finalement soldée par une séparation qui a fait long feu.  

On lui prête une relation avec le chanteur Remy Adan, Emmanuelle Kéïta répond : ‘’Dieu merci si je sors avec un homme que j’aime enfin’’

En revanche, cette fois est peut-être la bonne pour Emmanuelle Kéïta qui vivre à nouveau le bonheur d’une femme mariée. Les commentaires de félicitations ont commencé à s’en suivre sur les réseaux sociaux par des internautes. L’influenceuse ne boude pas son plaisir pour répondre avec des cœurs en émoticônes.  

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!