Emmanuelle Kéïta à ses détracteurs sur son séjour à Abidjan : « vous êtes pathétiques »
Emmanuelle Kéïta brise le silence et répond cash à ses détracteurs qui juge sa durée trop longue à Abidjan.
Emmanuelle Kéïta est l’une des influenceuses ivoiriennes les plus populaires. En ce sens, ses moindres faits et gestes sont épiés et critiqués sur les réseaux sociaux.
En plus, ses détracteurs, généralement fans de l’influenceuse Emma Lohoues ne lui facilitent pas la tâche en la traitant de vendeuse d’illusion.
Pour un séjour un peu trop prolongé sur sa terre d’origine, Emmanuelle Kéïta est semoncée sur la toile ivoirienne. Des rumeurs s’enchaînent, histoire de ternir sa réputation de « binguiste », elle qui a fait de longues années en France et qui a travaillé pour la maison de mode de luxe espagnole Cool Collection.
Las de tenir son silence, Emmanuelle Kéïta a décidé de le briser. Selon les dires d’une blogueuse Camerounaise du nom de Marie Bibi, Emmanuelle Kéïta serait bloquée à Abidjan pour des problèmes de papier. Elle n’aurait pas le Visa utile pour son retour en France.
Lire aussi Emmanuelle Keita pousse un coup de gueule contre ses détracteurs : ‘’Libérez ma vie’’
Dans sa story Snapchat, Emmanuelle Kéïta très mécontente, s’est exprimée :
Vous êtes tellement pathétiques !!! Je me bat depuis tellement d’années pour le Visa Français de ma fille, et là je dois rentrer en France incessamment , j’aurai souhaité et je me suis battue jusqu’au bout pour qu’elle soit avec nous pour Noël. Vous êtes toujours à côté de la plaque me concernant…Ma vie actuelle, un mystère… Pas grave ma fille, ça se fera un jour.
Lire aussi Yaka Yaka de Paris à propos d’Emmanuelle Keïta : « C’est une mythomane »