Emma Lohoues retourne à la télé.
Emma Lohoues a épaté les téléspectateurs avec la présentation de l'émission Koiffure Kitoko en 2016. Elle revient à la télé avec une émission en tant que présentatrice pour la saison 1 de la télé-réalité The Bachelor Afrique Francophone sur Canal+ Pop.
Emma Lohoues est une actrice majeure des réseaux sociaux. Elle est aussi l’une des personnalités les plus influentes de la Côte d’Ivoire. La fille du prophète Eugène 1er est doublée d’une casquette de grande femme d’affaires avec son entreprise Empire 17 présente dans divers domaines d’activités. Emma Lohoues a également la main sur le cœur avec la création d’une fondation dénommée ‘’Crush Emma’’, pour apporter de l’aide aux personnes démunies.
Bien plus, Emma Lohoues s’est véritablement fait connaître du public ivoirien en 2010 avec son rôle joué à la perfection dans le film ‘’Le mec idéal’’, du réalisateur ivoirien, Owell Brown. Elle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. La belle Emma tourne dans plusieurs films et séries télé en Côte d’Ivoire, Caraïbes et en Afrique.
Emma Lohoues relance les rumeurs sur l’affaire Dubaï Porta Potty.
Mais ce que beaucoup savent moins, c’est qu’Emma Lohoues a été présentatrice-radio et aussi télé en 2016 où elle a présenté la saison 2 de ‘’Koiffure Kitoko’’, une téléréalité sur la coiffure de la chaine A+ du groupe Canal+. Et 6 ans après, l’influenceuse retourne à la télévision avec la présentation de la toute première saison de la téléréalité du groupe Canal + dénommée ‘’Bachelor Afrique Francophone’’ qui sera diffusée à partir du samedi 15 octobre sur Canal+ Pop. Dans le teasing qui passe déjà sur voir + de Canal+, qu’ Emma Lohoues a publié sur sa page Facebook, elle explique l’émission.
20 filles autour d’un homme, qui est à la recherche d’une femme. Le ‘Bachelor’, c’est un gentleman, un entrepreneur averti, il est magnifique, il est romantique, et il n’a pas quelqu’un dans sa vie. De rendez-vous en rendez-vous, les liens se tissent pour enfin trouver celle qui pourrait lui convenir.
, explique-t-elle. Les téléspectateurs sont déjà avertis à être scotchés devant leur petit écran pour suivre cette nouvelle émission avec Emma Lohoues aux manettes.