Emma Lohoues met le feu au défilé du célèbre couturier Jean Paul Gaultier
Rien que par sa présence au défilé de mode haute couture automne-hiver 2022-2023 Paris, ainsi que sa prise de vue avec Neymar, Emma Lohoues met la toile en ébullition.
La barre des influenceuses est hissée très haute. Emma Lohoues a créé la surprise en se distinguant de la concurrence. En effet, la Emma nationale a divulgué des clichés et courtes séquences d’elle, témoins véritables de sa présence au défilé de mode haute couture automne-hiver 2022-2023 du célèbre couturier français Jean Paul Gaultier.
C’est le bling bling et le luxe pour Emma Lohoues qui semble très appréciée dans la ville lumière de Paris. Être l’invitée de marque de Jean Paul Gaultier dans une cérémonie privée et recevoir une dédicace de lui, n’est pas chose donnée à n’importe qui.
Lire aussi
Serait-ce la plus grande influenceuse d’Afrique ??
Dire qu’Emma Lohoues soit la plus grande influenceuse d’Afrique, serait une hyperbole. Néanmoins, accordons lui au moins, le titre et le mérite de celui de la Côte d’Ivoire.
Outre sa remarquable présence au défilé, le fait qui a embrasé la toile, est sa prise de vue avec la célébrité du ballon rond, Neymar Junior. En effet, ce cliché a inondé toute la toile dans la soirée du 05 Juillet 2022 et suscité beaucoup d’intérêt chez les internautes.
Des félicitations pleuvaient de partout. Sans oublier quelques détracteurs un peu taquins qui ont ironisé la situation. Une chose est certaine, Emma Lohoues boit du graal et défie la concurrence locale, faisons allusion à Emmanuelle Kéïta et Carmen Sama.
Emmanuelle Kéïta pourra-t-elle faire mieux qu’Emma ? Dans le cas contraire elle n’aura d’autre choix que d’accepter la suprématie de cette dernière. Entre stars, les piques pleuvent, les balles aussi…
Lire aussi
Emma Lohoues tacle les internautes : ‘’Je n’aime pas les restes…’’