Emma Lohoues en colère contre ses fans, les Emaluv
L'influenceuse ivoirienne Emma Lohoues, est dans une vidéo, entrée dans une colère noire à l’égard de ses abonnés.
Dans une vidéo qui fait la une des tendances actuelles sur les réseaux sociaux, l’actrice et influenceuse ivoirienne Emma Lohoues a exprimé son mécontentement vis-à-vis de ses abonnés communément appelés les Emaluv. Elle s’est montrée verbalement agressive en dénonçant le manque de soutien de la part de ses fans qui n’apportent rien de concret pour l’amélioration de sa vie.
Lorsque mon salon de coiffure est tombé, vous, mes soi-disant Emaluv on ne vous a pas vu dire Yako et tout. Est-ce que tu as besoin de coup main pour venir déblayer derrière ici, pour venir t’aider à voir comment tu es en train de reconstruire un autre spa là-bas, on ne vous voit pas sur ça. Mais vous venez me parler des problèmes des réseaux sociaux, je n’en ai rien à foutre des problèmes des réseaux sociaux. Les problèmes qui y sont ne sont pas les miens.
a-t-elle a déclaré avec un ton très colérique. Elle a par ailleurs fait une mise au point concernant sa vie privé « qui ne devrait pas faire partie du centre d’intérêt de ses fans».
Le compte certifié instagram d’Emma Lohoues a mystérieusement disparu.
Vous n’êtes pas sérieux, de faire ça, vous passez votre temps vous-mêmes à venir faire des suggestions sur ma vie privée. Ma vie privée ne vous intéresse pas. Donc quand X ou Y vient parler dans mon histoire de vie privée…« va ch!er ».
L’influenceuse ivoirienne a par ailleurs exprimé ses désirs quant aux avis de ses fans sur les éventuelles innovations à propos de ses différentes entreprises.
Venez parler de choses que vous connaissez. Quand vous rentrez dans mes instituts ou mes entreprises et qu’un employé s’est mal comporté ou qu’un fait ne vous a pas plus, il faudrait faire des suggestions en vue de l’améliorer de mes services. J’ai besoin de ses fans objectifs qui se soucient de mes entreprises plutôt que de ma vie privée.
Emma Lohoues relance les rumeurs sur l’affaire Dubaï Porta Potty.
a ajouté la cheffe de Empire 17. Cette sortie a étonné plus d’un, car Emma Lohoues, malgré les nombreuses provocations de part et d’autre, ne s’est jamais aussi montré agressive à l’égard de ses fans qui luttent pour lui donner une renommée de prestige parmi les influenceurs du pays et du continent.