NEWS ET PEOPLEPeople

Emma Lohoues donne enfin les raisons de sa séparation avec le père de son fils

L’influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues a vécu quelques temps avec le père de son fils, Elijah Kobe Sylla. Puis, la séparation est survenue. Dans un entretien, l’actrice a expliqué de long en large sa rupture avec Ahmed Sylla.

Jamais Emma Lohoues n’a aboré le sujet de sa séparation avec le père de son  enfant dans un média ivoirien ou d’ailleurs. L’influenceuse ivoirienne a gardé le silence pendant des années, malgré les critiques dont elle a fait l’objet. La belle femme d’affaires est restée focus sur son travail et sur l’éducation de son garçon Elijah Kobe Sylla, âgé aujourd’hui de 7 ans.

Lire aussi :Emma Lohoues au cœur d’un projet altruiste.

Emma Lohoues au cœur d’un projet altruiste.

Elle brise le silence finalement en se confiant à nos confrères de First Mag. Dans cet échange avec le média, la fille de l’homme de Dieu, Eugène 1er, a expliqué pourquoi elle s’est séparée d’Ahmed Sylla, plus connu sous le nom d’Ahmed Sylla de Houston.

Ses mots étaient, je valais mieux qu’aller dans les festivals, je me suis dit, mais là, il y a un problème. Car moi j’ai besoin d’un homme qui me soutient, qui m’élève, qui m’accompagne mais pas de quelqu’un qui va me rabaisser. Parce qu’il pense qu’il peut me nourrir

, dit-elle.

Dans la tristesse, la présentatrice de la téléréalité sur Canal+ ‘’The Bachelor’’, s’est confiée à sa maman pour avoir de sages conseils.

Quand, j’en ai parlé à ma mère, elle m’a juste dit: ‘’A aucun moment, tu laisses ce que tu aimes faire c’est-à-dire ton travail pour un homme, à aucun moment tu pleures dans le lit d’un homme. A la base, quand tu es avec un homme, il doit contribuer à ce que tu sois forte, à ce que tu souris, pas le contraire ». Je n’ai pas réfléchi et je suis partie. Je me suis choisie donc j’ai commencé à entreprendre et puis voilà ce que ça donné aujourd’hui.

, ajoute-t-elle.

Lire aussi :Emma Lohoues parle à Josey : « J’ai été maîtresse (…) il n’y a rien dedans »

Emma Lohoues parle à Josey : « J’ai été maîtresse (…) il n’y a rien dedans »

Tout de même, elle n’a de cesse de remercier l’homme d’affaires ivoirien installé aux Etats-Unis qui l’a aidé à ouvrir sa première boutique qui finalement a mis la clé sous le paillasson quelques temps après.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!