Emma Heming, la femme de Bruce Willis adresse un message touchant pour leurs 14 ans de mariage
Le mardi 21 mars, Emma Heming et Bruce Willis ont célébré leurs 14 ans de mariage. À cette occasion, la femme de l’acteur a partagé un message bouleversant sur son compte Instagram.
L’acteur américain, Bruce Willis a célébré il y a deux jours ses 68 ans d’anniversaire entouré des siens à la maison. Le comédien malade, atteint d’aphasie a fêté le mardi 21 mars avec son épouse, Emma Heming leur 14 ans de mariage.
Lire aussi: Demi Moore auprès de Bruce Willis : Emma Hemming, la femme de l’acteur tacle tout le monde
Demi Moore auprès de Bruce Willis : Emma Hemming, la femme de l’acteur tacle tout le monde
C’est le 21 mars 2009 que le couple Willis s’est marié dans les Caraïbes avec leurs familles à leurs côtés. Cette célébration pour les noces de plomb n’est pas passée inaperçue pour la femme de l’acteur. Sur son compte Instagram, Emma Heming a partagé une photo d’un bouquet de fleurs qu’elle a reçu de la part d’une amie. Un cadeau qui l’a profondément bouleversée.
Par ailleurs, en légende de cette photo, elle en a profité pour adresser un message réconfortant à son époux.
Aujourd’hui, cela fait 14 ans que je suis mariée au plus grand amour de ma vie. Je me suis réveillée le cœur rempli de joie, mais ce qui me revenait à l’esprit, c’était l’acte de gentillesse d’une autre personne hier, que je voulais partager car il m’a inspirée
, écrit-elle. Avant de poursuivre :
Lors d’un événement organisé à l’école pour nos enfants, j’ai expliqué à mon amie que notre anniversaire de mariage était demain. Plus tard, dans la journée, j’ai reçu un texto de mon amie me disant qu’elle avait laissé un petit quelque chose pour moi à ma porte. Il s’agissait de ce joli bouquet de fleurs accompagné d’un mot disant, entre autres, “Joyeux anniversaire”
Cependant, suite au diagnostic de son mari, Emma Heming sait à présent comment les anniversaires et les occasions spéciales sont différents de ce qu’ils étaient auparavant pour elle. Surtout en tant que son nouveau rôle d’ ‘’aidante’’.
Cela m’a fait réfléchir à la difficulté que ce type d’occasions spéciales peut représenter pour les aidants
souligne-t-elle. Elle ajoute également :
Mon point de vue est donc le suivant. Si vous connaissez quelqu’un qui s’occupe de quelqu’un d’autre, ne demandez pas ce que vous pouvez faire, faites-le. Cet acte de gentillesse aléatoire restera honnêtement gravé dans ma mémoire pendant longtemps
Lire aussi: L’acteur Bruce Willis méconnaissable