Emma Dobré victime d’un grave accident
La productrice de Kerozen, Emma Dobré a échappé le vendredi 11 novembre dernier à un grave accident. Son véhicule a été gravement emdommagé.
Il y a eu plus de peur que de mal. Emma Dobré, la productrice du chanteur coupé-décalé ivoirien Kerozen, a été victime le vendredi 11 novembre d’un grave accident de la route. Dans le fil d’un embouteillage monstre à la Riviera-Palmeraie, le véhicule de marque Range Rover de couleur blanche d’Emma Dobré a été percuté par un homme qui voulait prendre la poudre d’escampette.
Lire aussi :Emma Dobré se confie : « Les hommes ont peur de moi…. »
La productrice de l’interprète de la chanson ‘’Allez dire’’, explique elle-même ce qui s’est réllement passé dans une publication sur les réseaux sociaux.
J’étais juste dans les bouchons un libanais qui était garé derrière moi, voulait faire un dépassement, en partant il a arraché toute la devanture de ma voiture. Il voulait fuir, Dieu merci on l’a rattrapé au rond-point de palmeraie
, relate-t-elle.
Lire aussi :Kerozen Dj fait plaisir à Emma Dobré
Heureusement qu’Emma Dobré est sortie indemne de cet accident même si sa voiture a été gravement emdommagée à l’avant. L’on se souvient également que le chanteur coupé-décalé, avait lui aussi été victime d’un accident. Kerozen revenait de Yamoussoukro où il était allé apporter son soutien à la légende du football ivoirien, Didier Drogba aux élections de la présidence de la FIF. Les deux véhicules de l’artiste ont été violemment percutés par un camion qui a perdu le contrôle de son engin.