Ema Lohoues accusée d’avoir menti.
Après son passage à Paris où elle a visité le grand restaurant BEEFCUT, Ema Lohoue est traitée de menteuse. Dans une vidéo, elle expliquait le fonctionnement du restaurant à ses compagnons que sont Apoutchou National et la Coach Hamond Chic.
Dans le cadre d’un voyage d’affaires à Paris, capitale de la France, l’influenceuse ivoirienne Ema Lohoues décide de s’offrir du bon temps dans l’un des restaurants les plus huppés et populaires de Paris. Il s’agit du restaurant BEEFCUT PARIS.
Lors de sa collation, elle a affiché des photos et vidéos dignes d’une reine. En effet, l’influenceuse ivoirienne occupait une place très luxueuse qui selon ses dires est réservée aux stars.
Dans une vidéo devenue virale, Ema Lohoues raconte le fonctionnement du restaurant à ses amis, les influenceurs Apoutchou National et coach Hamond Chic. Dans ses dires, il en ressort que la place où elle a été installée était exclusivement attribuée aux stars d’acabit international…
C’est en fonction de ta popularité qu’on t’installe à l’endroit avec le fond rouge. On vérifie le nombre d’abonnés sur Instagram. C’est après cela qu’on t’installe à l’endroit attribué à ton rang.
a-t-elle confié à ses amis qui étaient émerveillés.
Ema Lohoues, aurait-elle menti ?
Des investigations ont été menées par l’influenceuse Nina Corine en vue de vérifier les propos d’Emma. Dans une vidéo postée par le détective le mardi 14 juin 2022, on peut voir l’affluence de propos moqueurs tels que « menteuses » «pkafloteuse » etc.
Elle ment avec sérénité tchiaaaa. Regardez les gnatars. Vous êtes en bingue une blédarde vient vous mentir.
a t-elle argué dans sa vidéo.
Nina Corine, dans la peau de sherlock Holmes a montré à travers une vidéo, la photo d’une panoplie de stars ayant visité l’endroit sans toutefois s’asseoir à l’endroit indiqué par Ema Lohoues.
Il s’agit notamment de Karim Benzema, Kylian Mbappé ainsi que des artistes américains de renom comme Cardi B et bien d’autres stars connues partout dans le monde.
Voici vraie star qui fait plus de 50 millions de vues sur YouTube. Un rappeur français, il n’est pas assis derrière mur rouge.
a tranché madame la détective.