Elow’n s’explique enfin sur l’image postée d’un lieu de culte africain
Le transfuge du groupe de Rap ivoirien Kiff No Beat, Elow’n, avait créé la surprise en montrant une image d’un lieu de culte africain sur sa page Facebook. Un mois après cette publication, le rappeur s’est expliqué.
Une image d’un lieu de culte africain a été présentée il y a un mois par le rappeur Elow’n sur sa page Facebook avec ce message :
Un de nos temples, vive la spiritualité africaine.
Avant d’ajouter :
Soyons fiers de nos cultures.
Cette sortie de l’ancien membre de Kiff No Beat a créé un véritable tollé sur les réseaux sociaux. Il y a eu beaucoup de réactions des internautes quant à l’interprétation de cette image publiée par Elow’n.
Lire aussi : Elown Kiff no beat fait une sortie surprenante.
Le chanteur qui évolue aujourd’hui dans une carrière solo a observé de loin tous les commentaires au sujet de l’image d’un sanctuaire qu’il avait postée sur sa page Facebook. Un mois après, Elow’n est revenu sur l’image montrant un temple africain. Le rappeur a décidé de s’expliquer sur cette publication qui a fait polémique sur la toile.
Dans toute chose il y a le bien et le mal. Je suis kémite. Je suis africain, si j’étais chinois j’allais être bouddhiste, arabe je serai musulman… Moi je n’ai pas de fétiche à la maison pour dire je vais prier devant chaque matin. Moi je prie dans la nature, je verse l’eau par terre par exemple ou je parle à Dieu directement en passant par mes ancêtres.
, justifie-t-il.