DS Collection et la chirurgie esthétique sur NCI : ‘’J’ai refais mon dos et mes … ’’
La styliste-modéliste, DS Collection était l’invitée de le l’émission ‘’Les Femmes d’ici’’, le mercredi 18 mai sur NCI. Elle était présente sur le plateau pour de son expérience personnelle sur la chirurgie esthétique.
Elle a plusieurs cordes à son arc. De styliste-modéliste, elle est passée influenceuse sur la toile. Elle, c’est l’ivoirienne femme d’affaires, Sarah Diaby alias DS Collection. Installée en Belgique depuis plusieurs années, elle est il y a quelques jours en vacances en Côte d’Ivoire. A cette occasion, DS Collection ne manque pas un instant d’être invitée sur les plateaux télés et radios de Côte d’Ivoire pour parler de ses activités.
Dans les studios de NCI à l’émission ‘’Les Femmes d’ici’’, où les sujets relatifs à la gent féminine sont débattus, la styliste-modéliste a été le mercredi 18 mai, l’invitée spéciale. Pour ce énième numéro de ‘’La Femmes d’ici’’, il était question de parler de la chirurgie esthétique. Et l’invitée du jour, DS Collection est justement abonnée à cette pratique. Qui a pignon sur rue aux États-Unis, en Europe, Asie, etc. Bien que la chirurgie esthétique ne soit pas encore trop vulgarisée en Afrique particulièrement en Côte d’ Ivoire, certaines de nos célébrités s’y sont inscrites.
Ainsi, DS Collection était vraiment à l’aise devant l’animatrice de l’émission ‘’Les Femmes d’ici’’, Khady Touré et ses chroniqueuses pour en parler. De plain-pied dans le sujet, la styliste-modéliste qu’elle a retouché plusieurs parties de son corps.
J’ai refais mon dos et mes seins. Mes seins, je les ai refaits deux fois. Chaque 5 an, il faut retoucher les seins. J’ai aussi fait des botox sur mes lèvres pour donner de beaux sourires. J’ai fais aussi des injections pour le nez. Par contre, les fesses, je les ai fait monter. Parce que quand tu prends de l’âge, ça tendance à descendre
, explique-t-elle.
Affaire Porta potty : Ce qu’Eudoxie Yao et DS Collections pensent du projet de Makosso.
En revanche, l’influenceuse rejette catégoriquement la question de complexité qui l’a amenée à avoir recours à la chirurgie esthétique.
Je l’ai fait, parce que j’envie de le faire. Ce n’est pas à cause d’un complexe. Mon entreprise, c’est moi d’abord. Parce que je suis aussi styliste-modéliste. Il faut que j’aie un beau corps
, indique-t-elle. Mais, selon DS Collection, elle compte d’ailleurs continuer à faire de la chirurgie esthétique. Ça devient comme une addiction pour elle, tu rajeunis et tu deviens plus belle encore. Il faut souffrir pour être belle. Elle dépense même des sommes faramineuses pour la chirurgie esthétique. Cela peut avoisiner parfois 1400 Euros soit 921 001,83 Francs CFA.