DS Collection choquée par la question de l’affaire Dubaï Porta Potty à Peopl’Emik : ‘’Vous m’avez fait ici pour parler de Dubaï ?’’
L’émission phare de La 3, Peopl’Emik, a failli s’arrêter tout d’un coup. L’invitée du jour a voulu quitter le plateau sur la question d’entrée de l’affaire Dubaï Porta Potty.
L’influenceuse ivoirienne, Sarah Diaby alias DS Collection, est l’invitée de ce mercredi 04 mai de l’émission Peopl’Emik de la chaîne La 3. Avant de savoir un peu plus sur sa vie et ses activités de créatrice de mode, l’animateur Yves-Aymard, a voulu avoir le point de vue de l’influenceuse sur l’affaire de Dubaï Porta Potty qui défraie la chronique sur la toile.
Le Pasteur Camille Makosso tente de rebondir : Des ivoiriens le clash, il répond
Intriguée par la question est peu embarrassante, DS Collection sort de ses gongs et s’énerve automatiquement. En colère, elle lâche une interrogation sur la question.
Vous m’avez fait ici pour parler de Dubaï ?
, s’offusque-t-elle.
Avant d’ajouter :
Je pars à Dubaï avec mes cartes de crédits et tout.
Après ces réponses lancées, l’influenceuse se lève et quitte le plateau au grand étonnement de l’animateur et des chroniqueurs. Malgré l’appel à revenir se rasseoir, elle cherchait toujours la porte de sortie. Il a fallu l’intervention d’un cadreur de l’émission pour ramener DS Collection sur le plateau. L’animateur Yves-Aymard lui a présentée des excuses et recadrer l’émission pour centrer le sujet sur la vie de l’invitée et autres actualités.
Affaire Dubaï Porta Potty : Eudoxie Yao fait une mise au point
Au cours des échanges, les chroniqueurs sont revenus sur l’affaire de Dubaï. Plus souple, l’influenceuse, a défendu ses consœurs ivoiriennes.
Les influenceuses ivoiriennes se battent. Elles n’ont pas besoin de ça
, répond-t-elle. Selon, DS Collection des filles se sont confiées à elle sur des propositions indécentes de riches personnes.