Documentaire sur Arafat DJ, Tina Glamour menace Olokpatcha: ‘’Il va en prison…’’
Tina Glamour est encore dans la place. Elle a mis en garde Olokpatcha qui a promis sortir le film-documentaire sur la vie privée de son fils DJ Arafat.
Olokpatcha n’est pas au bout de ses peines. L’ex-ami intime de feu Arafat a promis sortir un film-documentaire le 12 août prochain sur la vie du roi du Coupé-décalé. Il a fait l’annonce sur sa page Facebook après avoir révélé l’existence d’un autre enfant caché du Daïshikan avec une jeune fille centrafricaine du nom de Wendy Kane Alima.
Je ne suis pas là pour faire le buzz mais juste mettre les pendules à l’heure. Trop de contenu avec les preuves à l’appui et des témoignages réels, alors rdv le 12 août 2023″,
disait-il.
lIRE Aussi Tina Glamour réagit sur sa sortie manquée sur Wizkid : « J’ai des problèmes sur mon tactile….»
Tina Glamour réagit sur sa sortie manquée sur Wizkid : « J’ai des problèmes sur mon tactile….»
Mais la mère de DJ Arafat, Tina Glamour invitée le mercredi 18 janvier sur le plateau de Show Buzz ne l’entend pas de cette oreille.
‘’S’il le sort, il va en prison.
prévient-elle. Avant d’insister :
‘’S’il sort ce documentaire sans ma permission, je vais porter plainte, il n’est personne’’.
En outre, Tina Glamour a profité du plateau de Show Buzz pour mettre les choses au clair au sujet de la place de Carmen Sama dans la vie de DJ Arafat. Selon, Lady Glam’s, son ex-belle-fille vivait uniquement en concubinage avec son défunt fils tout simplement.
Lire aussi Tina Glamour réclame toujours ce bien de son défunt fils