Dj Lewis à propos de l’influenceur Juste Crépin Gondo : « C’est le genre de personne qui est prêt à … »
Malgré le démenti de Juste Crépin Gondo sur l'affaire "Dj Lewis bat sa femme", l'artiste en question n'a point mussé son mécontentement et affirme ce qu'il pense à Peopl’Emik.
On le disait, Peopl’Emik, l’émission animée par Yves Aymard sur les antennes de La 3, a le chic pour ressusciter d’anciens buzz.
A cet effet, le buzz vite enterré du faiseur de coupé-décalé, Dj Lewis, à propos de violences conjugales dont il serait friand fut réactualisé sur le plateau de l’émission Peopl’Emik.
Lorsqu’il lui a été affiché l’image du journaliste médias sociaux et chroniqueur de l’émission C’Midi, en l’occurrence, Juste Crépin Gondo, Dj Lewis s’était empressé de prononcer l’expression suivante :
Lui là, je ne le connais pas ! Je ne l’ai jamais vu.
Puis de revenir sur ces dires en affirmant
C’est le genre de personne qui est prêt à te noyer pour sortir sa tête de l’eau. Ça je ne supporte pas.
Décidément, la pilule n’est pas passé côté Dj Lewis et ce malgré la grosse humiliation qu’a écopé Juste Crépin après son démenti. Rappelons un peu le contexte des choses.
Lire aussi
Affaire DJ Lewis bat sa femme : Le DJ compte porter plainte pour diffamation
Rappelons un peu tout ça…
Il était question d’un gros buzz, survenu en Février 2022. En effet, dans la peau d’un activiste Web très engagé, Juste Crépin Gondo pensait bien faire en dénonçant la violence conjugale dont était en proie la compagne du concepteur de la grippe aviaire. Malheureusement et heureusement, cette information était le fruit d’un mauvais coton filé.
Mais un mauvais coton qui avait malgré tout, entaché la réputation de DJ Lewis puisqu’il avait été accusé d’avoir battu son épouse à sang, et ce, devant leurs propres enfants.
Très semoncé sur les réseaux, Dj Lewis s’était défendu comme un beau diable pour prouver qu’il n’avait ni violenté son épouse et qu’il n’était pas non plus détenu à la gendarmerie de Bingerville.
Grâce à son appel et ses affidavits irrefutables, Dj Lewis avait obtenu de Juste Crépin, des excuses et un direct Facebook dans lequel il démentait ses propres informations, une première…
Malgré son geste, Juste Crépin avait été lynché sur la toile et traité de « Pkapkato » (fouineur) par les internautes ivoiriens.
Lire aussi
Miss Rwanda : Une accusation de viol abandonnée contre l’organisateur