DJ Congélateur se porte mieux et signe son retour
DJ Congélateur quitte le village sur amélioration de son état de santé pour renouer avec son univers artistique
Après des périodes de déboires, de maladies, de retour à la case départ, l’enfant de Bodokro, l’ex poulain de Manadja Confirmé, DJ Congélateur, affiche bonne mine.
Dans la soirée d’hier, une photo de lui a fuité dans un maquis d’Abidjan, lui que l’on croyait retourné au village, de manière définitive de et dans un état plus que critique.
En effet, la situation n’a pas été toujours rose pour Elvis Brou. Après sa rupture inopinée avec Manadja Confirmé et son rapprochement avec Tiesco le Sultan, DJ Congélateur avait été vomi par une moitié de ses fans, le taxant au passage d’ingrat.
Lire aussi Dj Congélateur souffre en Europe, une de ses notes vocales a fuité (Vidéo)
Dj Congélateur souffre en Europe, une de ses notes vocales a fuité (Vidéo)
Après une situation compliquée, son contrat avec Nama Bouké Productions sera infructueux. C’est sous une suspicion de maltraitance comme il a l’habitude de le dénoncer qu’il rentre de Paris.
Depuis son retour, l’artiste ne s’est plus retrouvé. Il broie du noir, dans une situation floue, perplexe et complexe.
Il est abandonné et rejeté par une frange de la toile. Il lui est octroyé l’archétype de l’ingrat frappé par le Karma. Pour le moment, son état de santé s’est amélioré. Et ses fans s’en réjouissent. À quand son grand retour sur la scène artistique ? On lui souhaite du succès et des collaborations sincères à l’avenir.
Lire aussi Tiesco le Sultan et Dj Congélateur victimes d’un accident de circulation
Tiesco le Sultan et Dj Congélateur victimes d’un accident de circulation