Dj congélateur : de Bodokro à Abidjan, un parcours inspirant
Né et ayant passé toute son enfance dans son village Bodokro, DJ Congélateur est désormais un artiste confirmé qui s'est fait une place dans le showbizz ivoirien.
La Côte d’Ivoire est fascinée par l’ascension de DJ congélateur. L’enfant du centre de la Côte d’Ivoire qui fait chavirer les cœurs de ses mélomanes.
Né et ayant grandi à Bodokro, une localité appartenant au département de Béoumi, région de Gbêkê, DJ congélateur est un passionné de la musique.
Lire aussi Dj Congélateur raconte son calvaire avec sa femme.
Sa ligne musicale est aussi diversifiée que son talent inné. Entre la maîtrise de la guitare traditionnelle et sa voix extraordinaire, l’enfant de Bodokro force l’admiration à chaque sortie.
Malgré son manque d’éducation scolaire, dj congélateur a toujours fait preuve d’un esprit éveillé. Son style musical un peu comique est apprécié par une grande communauté de fans qui s’accroît de jour en jour.
Dj congélateur n’avait qu’un seul rêve, devenir un grand. Pour accomplir ce rêve, il lui fallait migrer vers Abidjan la capitale ivoirienne afin de se positionner dans le milieu du showbizz.
Sa patience et sa détermination ont payé, Dj congélateur s’est retrouvé à Abidjan. Sa venu dans la ville du show s’est faite de manière spectaculaire. L’homme qui avait une fan-base restreinte s’est ouvert au monde, adoptant son style musical à une grande communauté d’auditeur.
« Ya cailloux dans ton zoreille » est le single qui a propulsé la carrière de ce jeune prodige. Bien que confronté à des soucis financiers, l’enfant de Bodokro essaie tant bien que mal et avec l’aide de son manager « manadja confirmé » de tirer son épingle du jeu.
Son parcours du village à la capitale économique se veut être une force pour toute personne sachant ce qu’elle veut.
Lire aussi Fior de Bior fait faux bond à DJ Congélateur, le manager raconte les faits
Fior de Bior fait faux bond à DJ Congélateur, le manager raconte les faits
Aujourd’hui, DJ congélateur est un artiste confirmé. Au même titre que plusieurs artistes Ivoiriens, il fait partie des grands acteurs de la culture ivoirienne.
Il est au cœur de plusieurs collaboration musicale et prévoit un concert live à Yamoussoukro, la deuxième capitale de Côte d’Ivoire le 11 mars 2023.