Site icon Radarpress

Disparition tragique d’une humoriste au Cameroun

Une humoriste meurt tragiquement au Cameroun

Une humoriste meurt tragiquement au Cameroun

Le Cameroun est de nouveau frappé par un autre deuil. Après le décès de l’influenceuse Madame Cooper il y a quelques jours, c’est autour de la jeune humoriste, Miss Ngatcho de perdre la vie ce week-end de façon tragique.

Lire aussiDécès de l’influenceuse camerounaise Madame Cooper

Décès de l’influenceuse camerounaise Madame Cooper

Selon plusieurs témoignages recueillis sur place, la Web-humoriste serait décédée des suites d’un accident de la circulation à Nkoabang, un quartier de la périphérie de la ville de Yaoundé.

Malheureusement, Miss Ngatcho rentrait d’un marché de la cité capitale à la maison sur une moto qu’elle avait emprunté lorsqu’elle a heurté un camion. Elle serait décédée sur place.

Avant la disparition brusque, Miss Ngatcho aussi surnommée « la fille Bafang », travaillait sur le projet Ladies Comedy Show avec plusieurs autres comédiennes camerounaises. Elle a tourné plusieurs sketches (en vidéo) avec l’humoriste Black Oya.

Il faut savoir que la jeune comédienne camerounaise s’est fait remarquer à travers un spectacle local organisé lors du Festival Caravane de l’Humour de Black Oya ainsi que sur la scène du Le Parlement Du Rire à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Lire aussiPersécutée et boycottée, Diana Bouli prend une décision radicale contre le Cameroun

Persécutée et boycottée, Diana Bouli prend une décision radicale contre le Cameroun

 

Quitter la version mobile