Disparition tragique d’une humoriste au Cameroun
Quelques jours après le décès tragique de l’influenceuse Madame Cooper, une humoriste vient aussi de décéder brusquement à la suite d’un accident de la circulation.
Le Cameroun est de nouveau frappé par un autre deuil. Après le décès de l’influenceuse Madame Cooper il y a quelques jours, c’est autour de la jeune humoriste, Miss Ngatcho de perdre la vie ce week-end de façon tragique.
Lire aussi: Décès de l’influenceuse camerounaise Madame Cooper
Selon plusieurs témoignages recueillis sur place, la Web-humoriste serait décédée des suites d’un accident de la circulation à Nkoabang, un quartier de la périphérie de la ville de Yaoundé.
Malheureusement, Miss Ngatcho rentrait d’un marché de la cité capitale à la maison sur une moto qu’elle avait emprunté lorsqu’elle a heurté un camion. Elle serait décédée sur place.
Avant la disparition brusque, Miss Ngatcho aussi surnommée « la fille Bafang », travaillait sur le projet Ladies Comedy Show avec plusieurs autres comédiennes camerounaises. Elle a tourné plusieurs sketches (en vidéo) avec l’humoriste Black Oya.
Il faut savoir que la jeune comédienne camerounaise s’est fait remarquer à travers un spectacle local organisé lors du Festival Caravane de l’Humour de Black Oya ainsi que sur la scène du Le Parlement Du Rire à Abidjan en Côte d’Ivoire.
Lire aussi: Persécutée et boycottée, Diana Bouli prend une décision radicale contre le Cameroun
Persécutée et boycottée, Diana Bouli prend une décision radicale contre le Cameroun