Didier Zokora se confesse : »Je n’ai jamais été un… »
L’ex-international ivoirien, Didier Zokora était l’invité du Life Week-end, l’émission sur la chaîne Life TV hier vendredi 10 juin. L’ancien milieu défensif des Eléphants de Côte d’Ivoire a bien voulu clarifier les choses sur l’étiquette de coureur de jupon que les ivoiriens lui ont collé.
L’ancien milieu défensif des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Zokora a connu une relation tumultueuse avec Sery Dorcas. Après un mariage médiatisé en 2014, le couple finit par se séparer quelques années plus tard. De cette union est née une petite fille du nom d’Yvanna Zokora. Depuis chacun des deux célébrités a refait sa vie. Mais l’ex-joueur ivoirien comme appelle affectueusement Maestro est taxé d’homme à femme.
Invité à l’émission Life Week-end hier vendredi 10 juin, Didier Zokora a balayé du revers de la main ces allégations portées contre lui. Il a seulement évoqué au cours de cette émission la surmédiatisation de ses relations amoureuses. A l’en croire, c’est le fait qu’il affiche toutes les fois sa relation sur les réseaux sociaux que les gens pensent qu’il est un homme à femmes.
Je n’aime pas les femmes. Mes relations ont été exposées; du coup, on pense que j’aime les femmes. Je me suis marié deux fois. J’ai fait deux divorces dans ma vie. J’ai montré aux Ivoiriens les personnes avec qui j’étais. On ne peut pas prétendre que j’aime les femmes alors que j’affiche publiquement mes relations. On me juge sur ce qu’on voit… (Comme étant un coureur de jupons, ndlr). Je suis un homme d’amour, donc la femme avec qui je suis, je ne la cache pas. Je montre à tout le monde que cette femme est ma chérie
, avance-t-il.
Par ailleurs, l’ancien international de Tottenham, a fait savoir qu’il n’a pas assez connu de femmes dans sa vie. Avec seulement deux mariages ratés, Maestro a eu deux autres relations qui n’ont pas aussi duré. Toutes ces 4 femmes lui ont donné beaucoup d’enfants.
J’ai eu la chance d’avoir 8 enfants de 4 femmes différentes, le plus important, c’est que mes enfants puissent se connaître, parce qu’ils portent un seul nom de famille, c’est Zokora. Les 4 premiers sont en Europe avec leur mère (…) Avec Yvanna, la fille de Dorcas, c’était un peu compliqué. Au départ c’était un peu chaud, mais avec le temps, les plaies sont guérie
, précise-t-il. Ainsi, de son passage sur le plateau du Life Week-end, Didier Zokora veut faire passer le message à tous les ivoiriens ne pas avoir de préjugés sur lui. Il est amoureux certes, mais pas un coureur de jupon comme les gens veulent le faire croire.