NEWS ET PEOPLEPeople

Didi B s’attire la foudre des «Chinois».

Invité à l'émission "Faha faha", le rappeur à succès ivoirien, Didi B, fait des révélations sur Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat. Et se prend des «Chinois» sur le dos.

Le rappeur ivoirien qui enflamme en ce moment, les compteurs  internationaux de streaming, en l’occurrence Didi B, fait de grosses révélations sur Carmen Sama et son feu mari Dj Arafat. Chose qui déplaît sérieusement à certains «Chinois». (fans de feu Dj Arafat)

En effet, le patron des cinq loups (les Kiff no beat) connaît un franc succès mondial depuis la sortie de son album évènement «HISTORY».

Lire aussi 

Didi B devient le premier rappeur africain à lancer sa collection NFT.

Pour ce fait, il fut l’invité de l’émission Faha Faha. L’interview se déroulait bien, mais tout a finalement viré au vinaigre. En effet, interrogé sur le différend qui opposait le patron du coupé Dj Arafat aux patrons du rap Ivoire, les Kiff no beat, Didi B n’a pas voulu mâcher ses mots.

Tout le monde connaissait Arafat Dj pour sa langue péremptoire et ses attitudes jugées parfois déviationnistes par certains internautes. Et la pomme de discorde entre eux (les Kiff no beat) et le Daïshikan, serait Carmen Sama selon  les dires de Didi B.

Didi B a-t-il déshonoré la mémoire d'Arafat DJ
Didi B a-t-il déshonoré la mémoire d’Arafat DJ

(Carmen Sama serait passé dans le 13) Arafat a dit quoi d’abord et puis nous on a dit ça ! (…) C’est lui qui nous a attaqué premier !! (…) Il a commencé a dire qu’il est sorti avec la femme d’un d’entre-nous qu’il venait de marier. Ça se dit ça !  Est-ce que c’est normal  ??

avant de poursuivre avec un détail très important

Parce qu’on est parti dans évènement de Molare, parce qu’on n’a pas été de son côté, il est devenu notre ennemi (…) c’est normal ça ! Orhh arrêtez ça là (…) Carmen était la femme de l’un d’entre-nous avant de connaître Arafat (…) ya jamais affaire de grand frère dans femme (…) yai enlevé mes lunettes en même temps, « c’est ma femme vieux môgô, toi-même là, on a chicoté chez toi aussi !!!

Des avoeux forts, proférés de manière véhémente. L’ingrédient parfait pour mettre en rogne les chinois ou les détracteurs de la star montante du rap Ivoire, déguisés en «Chinois» qui lui promettent l’enfer…

Lire aussi 

Carmen Sama : «…Je suis fatiguée d’être célibataire»

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!