Didi B et sa femme malheureux ? Les époux veulent prendre du recul
Didi B et Saraï D'Hologne ne supportent plus les critiques sur leur vie sentimentale, ils vont prendre du recul
Didi B s’est récemment hissé à la tête du rap ivoire par le biais des multiples succès qu’il enchaîne. Il peut être même classé comme l’un des meilleurs artistes ivoiriens du moment.
Outre ce succès musical et professionnel, la vie sentimentale de Didi B a aussi fait le buzz et contribue pleinement à son succès. De plus, Didi B n’a pas épousé une inconnue du grand public. Son épouse, c’est Saraï D’Hologne, est une artiste pétrie de talents.
En plus d’être une peintre confirmée, Saraï D’Hologne est également une grande figure du mannequinat et de la mode. Le succès de son époux l’a encore plus propulsée jusque dans le quotidien des ivoiriens.
Et les tenues de ses sorties médiatiques sont généralement très critiquées. Si son mari n’y voyait aucun inconvénients, le poids des semonces des internautes semble devenu trop lourd pour le couple qui avait organisé un mariage pompeux, réunissant bon nombre de célébrités.
Lors d’une interview, Didi B a reconnu qu’il avait décidé de médiatiser son épouse car c’était pour lui une manière de lui prouver sa reconnaissance et sa fierté de l’avoir auprès de lui comme femme.
Cependant, la langue venimeuse et péremptoire de certains internautes semble avoir changé la donne. En raison de plein de critiques acerbes, le couple désormais très mal dans leur peau, a décidé de prendre du recul et de ne plus exhiber leur quotidien.
Lire aussi Accusé d’avoir humilié une fan sur scène, Didi B présente ses excuses
Accusé d’avoir humilié une fan sur scène, Didi B présente ses excuses
Des photos et publications qui faisaient d’eux l’un des couples les plus enviés de Côte d’Ivoire, ont bien failli, dans un effet contraire, gâcher leur relation. De ce fait, ils prendront désormais du recul. Didi B a déclaré :
En vrai, ce n’est pas facile de vivre ma vie de couple célèbre. Je pense qu’on va reculer un peu, parce que ce n’est pas quelque chose que je voulais vraiment. Moi je voulais juste témoigner ma reconnaissance envers ma femme, c’est-à-dire tout ce qu’elle avait fait pour moi, mais pas en mode couple people, mais ça provoqué cela.
Pour rappel, Didi B continue de « mousser » en Côte d’Ivoire. Il semble dominer le rap ivoire, mais en face, la concurrence est rude avec Suspect 95 et son concept du Syndicat qui fait fureur sur la toile.
Lire aussi Didi B fait guichet fermé en Guinée devant plus de 50.000 personnes
Didi B fait guichet fermé en Guinée devant plus de 50.000 personnes