Didi B dévoile les dessous de la séparation de Kiff No Beat : «J’ai beaucoup de mal dans le cœur »
Dans une interview inédite, Didi B donne les réelles raisons de la séparation du groupe Kiff No Beat
C’est un secret de polichinelle pour tous d’affirmer que Didi B est en ce moment l’une des plus grosses têtes de l’industrie musicale ivoirienne. Il a produit en l’espace de quelques mois des hits, comme « en haut » et « chérie coco » qui ont bouleversé les sphères musicale et médiatique ivoirienne.
En plus de sa collaboration avec Booba suivie d’un album à succès et de multiples distinctions dans différentes contrées africaines, Didi B s’est positionné comme la révélation de l’année 2022 en Côte d’Ivoire.
Lire aussi Didi B dévoile la somme qu’il gagne par semaine
Reçu dans une interview de Actu People, il s’est prononcé sur son actualité avec son ancien groupe Kiff No Beat :
On est chacun en train de faire sa carrière solo. Mais les rendez-vous Kiff No Beat, il y en aura chaque année. Que ce soit album, que ce soit clip, que ce soit concert, chaque année. (…) parce qu’on est des frères. On a passé trop d’années de galère ensemble.
Outre ces assertions, Didi B s’est également prononcé sur les motifs réels de la séparation du groupe, mais en de bons termes :
J’ai beaucoup de mal dans le cœur parce que Kiff No Beat, on s’est pas séparé parce qu’on était en palabre et tout. On a subi l’injustice du showbiz ivoirien. On n’était pas apprécié à notre juste valeur. En plus de ça, on était 5. Quand tu vois un groupe qui fait toutes les tournées dans le monde et quand tu arrives à Abidjan, on nous propose un tel montant pour un concert, tu te dis mais…bon. C’est ça qui a fait que finalement on a…
Avant de conclure :
Une chose est sûre, partout où moi je vais rentrer, je vais tirer mon groupe pour aller là-bas.
Lire aussi Un jeune remet 500 FCFA à Didi B à l’occasion de son anniversaire et reçoit une surprise
Un jeune remet 500 FCFA à Didi B à l’occasion de son anniversaire et reçoit une surprise