NEWS ET PEOPLEPeople

Didi B chante pour Jonathan Morrison

Le tournoi de maracana de Jonathan Morrison a tenu toutes ses promesses. Il y a eu un véritable engouement du début jusqu’à la fin. Suite à cette belle prouesse, le rappeur Didi B a décidé de produire une chanson pour rendre hommage au jeune promoteur.

Jonathan Morrison est félicité de partout pour la réussite de son tournoi de maracana. Cet événement sportif s’est achevé le dimanche 25 septembre dernier au Palais des Sports de Treichville avec la finale qui a opposé l’équipe d’Adjamé et celle de Grand-Bassam. L’apothéose du CAM Tchin-Tchin 2022 a vu la participation de personnalités et non des moindres.

Didi B frappé par un malheur, se retire des réseaux sociaux.

Tellement séduit par son projet et surtout son courage, le directeur de protocole du Président de la République de Côte d’Ivoire, Eric Taba l’a reçu le mardi 27 septembre au Palais présidentiel. Jonathan Morrison dans une publication sur sa page a adressé des mots de remerciement.

Aujourd’hui (NDLR : mardi 27 septembre), j’ai été reçu par M. Eric Taba, Protocole du Président de la République, qui m’a félicité pour l’organisation du CAM Tchin-Tchinn 2022. Cette rencontre a été très enrichissante. C’est un privilège pour moi d’être reçu à la Présidence. Je suis heureux de toute marque de reconnaissance des autorités du pays. C’est la Cote d’Ivoire qui gagne

, a-t-il écrit.

Après le succès du CAM Tchin-tchin, Jonathan Morrison remercie les ivoiriens.

Par ailleurs, dans cette belle perspective d’encouragement, le jeune prodige du Rap ivoire, Didi B a annoncé le mercredi 28 septembre dans une vidéo sur sa page Facebook qu’il a composé une chanson en hommage à Jonathan Morrison. Il n’a pas donné la date de sortie de cette production discographique. Mais l’ex-membre de Kiff No Beat félicite à sa manière le jeune promoteur ivoirien pour avoir mis la barre haute avec son tournoi de maracana.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!