Deversaille Dj : « J’étais prêt à mourir pour la vérité »
Deversaille Dj clame toujours son innocence après l'affaire du balai et remet en cause les aides qui lui ont été apportées...
Le temps est passé, mais la douleur de DJ Deversaille se s’est pas éteinte. Il est toujours perçu d’un mauvais œil par les ivoiriens qui le voient toujours comme un voleur humilié par le traditionnel balai magique.
Effectivement, Deversaille DJ a fait parler de lui d’une manière peu catholique. Accusé d’avoir volé la somme de 50. 000 francs par le gérant de la boîte dans laquelle il bossait, Deversaille Dj fut confronté à l’épreuve du balai.
Lire aussi Le Molare tacle Anaconda et c’est Fior 2 Bior qui prend les pots cassés
Le Molare tacle Anaconda et c’est Fior 2 Bior qui prend les pots cassés
Résilient, il a tenu bon et a clamé son innocence au point de tomber dans les pommes, presque mourant à la limite. Mais il affirme toujours être innocent malgré les années qui sont passées :
J’étais prêt à mourir pour la vérité.
a-t-il fait savoir sur le plateau de l’émission Show buzz. Très provocateur comme à son habitude, Anaconda a poussé Deversaille Dj a montré une attitude ingrate envers ceux qui ont fait le premier pas et lui ont tendu la main quand tout allait mal au point de l’obliger à trouver misérable la somme de 100.000 francs reçue par Vitale. Il a aussi déclaré :
J’ai reçu quels dons ? (…)
Quant à Vétcho Lolas qui souhaitait effectuer un featuring avec lui, en lui tendant la main, il a déclaré :
Ce ne sont pas toutes les mains qu’on prend.
Il a par ailleurs déclaré que l’influenceur Camille Makosso n’était qu’un marmailleur et qu’il n’a jamais reçu les 1 million promis par Camille Makosso. Il a stipulé :
Makosso m’a promis 1 million, il ne m’a pas donné (…) Et me produire avec Dj Mix, J’ai rien vu…
Ce genre de paroles et d’attitude ont laissé les internautes perplexes. Deversaille Dj a même nié l’apport de ce buzz à sa carrière méconnue d’antan. Il ne souhaitait même pas se laisser comparer à Dougoutigui, l’apôtre Paul.
Lire aussi Anaconda malmène Dougoutigui : « tu penses que tu es un exemple pour la Côte d’Ivoire?»
Anaconda malmène Dougoutigui : « tu penses que tu es un exemple pour la Côte d’Ivoire?»