Définitivement séparé de DJ Congélateur, la chance sourit à Manadja Confirmé
La séparation est désormais confirmée entre DJ Congélateur et Manadja Confirmé. Quelques temps après l’annonce de la fin de sa collaboration avec le chanteur que l’ex-manager est assailli par de nombreuses propositions.
En froid depuis quelques semaines avec son artiste, DJ Congélateur, Manadja Confirmé est allé se prosterner devant l’interprète de la chanson ‘’Y’a cailloux dans ton zoreilles’’. Une occasion pour demander pardon à son poulain et reprendre la collaboration.
Lire aussi: Manadja confirmé et DJ Congélateur, c’est fini
La photo est devenue virale sur les réseaux sociaux et les internautes ont commencé à se moquer de lui en critiquant son attitude. D’autres ont même été déçus de voir un manager s’agenouiller devant un artiste.
Invité le mardi 31 janvier sur le plateau de Peopl’Emik, sur La 3, Manadja Confirmé a fait savoir qu’il mettait définitivement fin à sa collaboration avec DJ Congélateur. Il l’a confirmé encore à travers une vidéo sur sa page Facebook après son passage à l’émission.
Dans la même vidéo diffusée, il dit reprendre sa carrière musicale et en a profité pour demander un featuring à l’artiste Coupé-décalé, Kerozen.
Cela n’a même pas tardé que le protégé d’Emma Dobré accepte la proposition dans une publication sur les réseaux sociaux.
Dites à Manadja Confirmé que c’est validé. Dieu va essuyer ses larmes
écrit-il.
A peine a-t-il dit merci à Kerozen que de belles propositions s’offrent à lui par de nombreuses personnalités et entreprises. Il y a d’abord Apoutchou National qui fait de Manadja Confirmé son manager général Afrique en plus de gérer toutes ses tournées en Afrique.
Ensuite, Roma Chiyaya a décidé de lui offrir des danseurs professionnels pour son feat avec Kerozen (la chorégraphie). Moctar de Genève offre un complet veste pour son clip avec le feat avec Kerozen et Guy Armel offre spécialement un shooting photo pour son feat avec Kerozen et aussi des affiches gratuites pour le lancement de sa carrière.
Lire aussi: Apoutchou National annonce une bonne nouvelle pour Manadja confirmé
Apoutchou National annonce une bonne nouvelle pour Manadja confirmé
Puis, Président Extractor lui offre 100.000 Francs CFA et un contrat avec sa boisson énergisante Vandam Energy Drink. La maison Dream Hair & Spa lui offre le package complet de 100.000 Francs CFA. Le bar La cour Royale lui propose un poste de manager avec une connexion internet de 50 milles Francs CFA et le Boss Club lui offre un emploi.
.