Décès du frère de Ferre Gola : Fally Ipupa adresse un message à l’artiste
Ferre Gola a perdu le lundi 17 avril son petit-frère des suites d’une longue maladie. A l’annonce du décès, plusieurs messages ont été adressés au chanteur congolais. Celui de Fally Ipupa a surpris plus d’un sachant que les deux artistes sont dans une rivalité musicale.
Le jeune frère cadet de Ferre Gola, Guy Gola Digital, est décédé il y a à peine deux jours des suites d’une longue maladie dont les détails n’ont pas été dévoilés. L’annonce de son décès a été par le chanteur congolais lui-même sur sa page Facebook.
L’artiste musicien Ferre Gola et son Groupe ont la profonde douleur d’annoncer aux mélomanes, aux amis et connaissances le décès de Guy Gola Digital, petit frère et artiste du Groupe FERRE GOLA, survenu ce lundi 17 Avril 2023 dans la ville de Kinshasa en République Démocratique du Congo. Le programme des obsèques vous sera communiqué ultérieurement. La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste. Repose en paix mon petit frère, à jamais dans mon cœur
, avait-il écrit.
Lire aussi : Arrêté à Paris Koffi Olomidé apporte son soutien à Ferre Gola
Arrêté à Paris Koffi Olomidé apporte son soutien à Ferre Gola
Rapidement, les hommages et messages de condoléances se sont multipliés sur les réseaux sociaux à l’endroit de la famille éplorée et surtout à l’artiste qu’on appelle affectueusement dans le milieu musical Le Padre. Le plus surprenant dans cette douloureuse situation, est le message de Fally Ipupa adressé à Ferre gola à travers la blogosphère.
RIP Guy Gola digital, artiste et jeune frère, j’en profite pour présenter mes condoléances à Hervé (ndlr : prénom de Ferre Gola), ainsi qu’à toute sa famille biologique
, écrit-il.
Lire aussi : Le chanteur congolais Ferre Gola en deuil
Par ailleurs, les mélomanes congolais savent qu’il existe une véritable rivalité musicale entre les deux au point qu’ils ne s’adressent pas la parole. Et les fans des deux artistes arrivent même aux mains. Mais, avec ce message les deux artistes se vouent respect et admiration au-delà de leur supposée adversité.