Flash InfosINSOLITESNEWS ET PEOPLE

Décès du comédien Blaise Kalaba dans un accident de circulation

Une année sombre pour le showbiz camerounais : Blaise Kalaba rejoint la liste des artistes disparus juste après les obsèques de son oncle.

Le comédien Blaise Kalaba, connu sous son vrai nom Blaise Ndeffo, est malheureusement décédé suite à un tragique accident de la circulation sur la route entre Douala et Bafoussam, près de Baré, au niveau de Nkongsamba.

L’accident a coûté la vie à Blaise, ainsi qu’à trois autres personnes. Selon les témoignages, le conducteur de la petite voiture aurait perdu le contrôle et percuté frontalement un bus venant de Douala.

Lire aussi Cameroun : décès de l’humoriste Cabrel Nanjip Nyamton dans un accident de voiture

Cameroun : décès de l’humoriste Cabrel Nanjip Nyamton dans un accident de voiture

Blaise rentrait des funérailles de son oncle dans l’ouest du Cameroun et avait annoncé son décès il y a environ 20 heures sur sa page Facebook. Il avait exprimé sa tristesse et remercié ses fans pour leurs messages de soutien, promettant de revenir bientôt avec de nouvelles vidéos divertissantes.

Grande est ma détresse en ce jour. C’est avec beaucoup de tristesses que je viens vous annoncer le décès de mon oncle. Merci beaucoup pour vos messages d’encouragement je vous reviens bientôt avec beaucoup de belles vidéos »,

écrivait-il sur sa page Facebook.

Qui était Blaise Kabala ?

Avant cet incident tragique, Blaise Kalaba était étudiant à l’université des beaux-arts de Nkongsamba et de Douala, ainsi qu’un stagiaire à Balafon télévision. Il avait obtenu son Baccalauréat en 2014, à seulement 18 ans. Il avait également participé à plusieurs éditions de la Nuit du rire, un événement organisé par Balafon. C’était un humoriste hors paire qui avait également l’art d’animer les cérémonies.

Lire aussi Décès de Cabrel Nanjip, une histoire de visa mise à nu

Décès de Cabrel Nanjip, une histoire de visa mise à nu

Le show-business camerounais traverse une période sombre…

Malheureusement, cette année 2023 semble marquée par la perte de plusieurs personnalités du monde du showbiz camerounais. En effet, nous n’avions pas encore fini de pleurer les décès de Miss Gatcho, de l’influenceuse madame Cooper, de l’humoriste Cabrel Nanjip et du web comédien Samy Lenwr, que Blaise Kalaba vient également de quitter la scène. Ces décès successifs plongent la sphère camerounaise dans une tristesse sans nom.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille attristée. C’est une perte immense pour le monde du spectacle au Cameroun.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!