Décès de Cabrel Nanjip, une histoire de visa mise à nu
Suite au décès annoncé de l’humoriste Cabrel Nanjip Nyamton, les rumeurs sur les circonstances affreuses de sa mort apparaissent…
C’est une consternation totale du côté des camerounais qui pleurent le départ brusque de l’humoriste Cabrel Nanjip Nyamton.
l’homme des réseaux sociaux est décédé ce matin des suites d’un accident de la circulation survenu sur la nationale N3 entre Edea et Pouma, selon les informations relayées par les médias camerounais.
Une histoire de Visa
a peine décédé, des révélations qui semblent être en partie la cause de sa mort font mouche sur la toile avec chacune des orientations différentes mais avec un point commun non négligeable, une histoire de visa.
Lire aussi Cameroun : décès de l’humoriste Cabrel Nanjip Nyamton dans un accident de voiture
Cameroun : décès de l’humoriste Cabrel Nanjip Nyamton dans un accident de voiture
En effet, le Cameroun est reconnu pour la récurrence des cas d’empoisonnement. Comme ils en ont l’habitude de dire, « le dehors est méchant, il faut s’en méfier ».
Cette phrase répétée même au plus petit au point de devenir un credo a échappé à Cabrel qui s’est laissé emporter par les émotions.
Selon des captures d’écran de sa discussion snap, Cabrel venait d’obtenir le visa pour le Canada. L’influenceuse Stevia Noubissie a via des captures d’écran clairement expliqué que le défunt comptait se rendre au Canada.
C’est en poursuivant les démarches de son visa notamment le retrait de son papier qu’il a malheureusement fait cet accident périlleux.
Lire aussi Cameroun : une histoire de dot se transforme en cauchemar
Sans insinuer quoi que ce soit, les internautes n’ont pas eu de mal à formuler la célèbre hypothèse d’une attaque spirituelle par jalousie. Comme c’était le cas dans plusieurs situations similaires, Cabrel Nanjip aurait été victime de la méchanceté de son entourage ayant su pour son projet de prendre son envol à la recherche de meilleurs pâturages.
Naturellement, tout ceci est une série d’hypothèses qui ne pourront malheureusement pas être vérifiées. Les jours à venir seront le théâtre de plusieurs sorties médiatiques avec des orientations diverses comme le demande le « congossa » camerounais. Une raison de plus pour créer le buzz et accroître la visibilité de leurs médias.