Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Décès à Paris de Hass Kéita, ancien compagnon d’Ismaël Isaac

L’ancien membre du groupe Reggae Ismaël Isaac et les frères Kéïta, Hass Kéïta est décédé. L’information de sa disparition a été ventilée le mercredi 22 mars soir sur les réseaux sociaux.

L’information est devenue virale depuis mercredi 22 mars soir sur les réseaux sociaux. Le reggaeman ivoirien, Hass Kéïta et ancien compagnon d’Ismaël Isaac, est décédé à Paris. Si pour le moment, les causes de sa disparition ne sont pas encore connues, les hommages de nombreux artistes se multiplient sur la toile.

Lire aussiDécès d’Angelo Dogba, figure du rap ivoirien

Décès d’Angelo Dogba, figure du rap ivoirien

A l’image de Kajeem et de Serges Kassy qui ont réagi sur la toile.

Triste ce soir d’apprendre ton départ, mon frère Hass Keïta. Nous n’aurons pas l’occasion de debriefer l’album comme on se l’était promis…Merci pour ta gentillesse et ton amour fraternel. Que Jah t’accueille dans ses parvis. Yako à la famille ! Love you bro !’’, ‘’Nous apprenons par la voix de mon ami et frère Ismaël Isaac ce jour, le décès de son ancien compagnon Hassan Kéïta, un des derniers frère Keita avec qui il avait débuté sa carrière dans les années 89 sous l’appellation ISMAEL ISAAC ET LES FRERES KEITA. Nous présentons nos condoléances à la famille attristée et prions le Seigneur pour le repos de son âme

Il faut souligner que Hassan Keita, plus connu sous le nom Hass Keita qui a tiré sa révérence était basé depuis de longues années en Europe. Il avait débuté sa carrière auprès d’Ismaël Isaac et en compagnie de son frère jumeau Ousseyne Kéïta, décédé entre temps. Il était âgé de 53 ans et laisse sa famille biologique et artistique dans une grande tristesse.

Lire aussiDécès de l’influenceuse camerounaise Madame Cooper

Décès de l’influenceuse camerounaise Madame Cooper

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!