Debordo Leekunfa donne les raisons de son absence à Show Buzz
Invité à l’émission Show Buzz le jeudi 15 décembre, Debordo Leekunfa a manqué à l’appel. Dans une publication, il justifie son absence avant de la supprimer quelques heures plus tard.
Le chanteur coupé-décalé, Debordo Leekunfa sera en concert le dimanche 25 décembre au Palais de la culture de Treichville. Ce spectacle de l’artiste qu’on appelle affectueusement dans le milieu le Mimi est goupillé par la structure du groupe Zouglou Magic System, Gaou Productions. Dans le cadre de la promotion de ce concert, il est question pour Debordo Leekunfa de faire le tour des médias pour en parler.
Lire aussi : L’acteur Bruce Willis méconnaissable
La chaîne privée NCI a donc décidé d’inviter le jeudi 15 décembre, Opah la nation à l’émission Show Buzz. Mais à la surprise générale, le patron des ‘’légionnaires’’ (NDLR : le nom attribué à ses fans), a brillé par son absence. Dans un post sur sa page Facebook, l’interprète de la chanson ‘’Solé Molé’’ (nouveau single) a donné le motif de son absence à Show Buzz animée par Mulukuku DJ, Ozone Afrik Bamba et Carina Style.
Je ne viendrais pas à cette émission car ses animateurs ne m’ont jamais rendu la vie facile. Ils m’ont toujours saboté et humilié (…) Mulukuku et sa clique, vous pouvez aller vous faire f*utre
, écrit-il.
Lire aussi : Debordo absent à Show buzz, Mulukuku réagit : « Trop ingrat »
Debordo absent à Show buzz, Mulukuku réagit : « Trop ingrat »
Cette publication a été supprimée des heures plus tard. Était-ce sur instruction d’A’Salfo ou une initiative privée du chanteur Coupé-décalé ? On ne sait pas, mais dans tous les cas, la posture de Debordo Leekunfa est diversement interprètée par les uns et les autres. L’émission a quand-même pu se dérouler et Mulukuku DJ désabusé par le comportement réagissait ainsi :
Debordo et moi, on se connait depuis 2003 à la Rue Princesse. Il officiait à la Nouvelle écriture et moi au Shangaï. Moi j’arrive de San-Pedro et je fais le tour des maquis de la zone pour connaitre mes autres collègues dont j’avais entendu parler. C’est à partir de là que débute notre amitié. On s’est plus jamais lâché, on habitait dans le même quartier.