Debordo Leekunfa à la rescousse de Ramba Junior
Debordo Leekunfa n'est pas resté passif sur ce qui ce passe et a adressé un message à "Police Secours" concernant l'affaire Ramba Junior.
Debordo Leekunfa se veut désormais être un artiste très engagé pour les causes qu’il juge nobles et les combats qu’il trouve nécessaires.
En effet, pendant que de milliers d’internautes sont restés passifs face à la vidéo devenue virale montrant le jeune artiste Ramba Junior en train de se faire sévèrement battre par un homme, Debordo Leekunfa a porté l’affaire à la page des policiers « Police secours » afin que ces derniers puissent agir en conséquence.
Il faut respecter le droit de enfants…
Debordo Leekunfa n’a pas du tout approuvé la violence exercée sur Ramba Junior qui est de surcroît une star de la musique ivoirienne.
Lire aussi
L’étrange message de Débordo Leekunfa pour l’an 3 du décès d’Arafat DJ : ‘’Ils et elles ont vendu…’’
Pour lui comme pour bon nombre d’internautes peu importe l’erreur ou l’écart de conduite de Ramba Junior, cet homme n’avait nullement le droit de le battre ainsi. Pour cette raison, Debordo Leekunfa a porté l’affaire auprès de « Police Secours » qui à son tour lui a communiqué les numéros d’urgence.
Après avoir posé cet acte, Debordo Leekunfa a tenté d’interpeller les consciences collectives sur la question.
URGENT 🛑
QUE JUSTICE SOIT RENDUE DANS L’IMMEDIAT
PEU IMPORTE LA RAISON RIEN A FOUTRE !!!
UN ÉTRANGER ARABE DE SUCCROIT NA PAS LE DROIT DE TOUCHER UN IVOIRIEN AU GRAND JAMAIS !!!
ARRETEZ-LES TOUS CES ARABES 😡😡😡😡
YAKO MON FILS RAMBA JUNIOR
QUAND ON PARLE DE SOLIDARITÉ ET PATRIOTISME
VOILÀ LE RÉSULTAT !!!
CE SONT LES RÉSULTATS
QUAND ON FUIT UN COMBAT NATIONAL !!!
CÔTE D’IVOIRE 🇨🇮 YAKO
Si ce message semble être voué à alimenter les esprits violents et xénophobes, il faut noter que bon nombre d’internautes l’ont approuvé. C’est une histoire qui va faire du bruit… Affaire à suivre…
Lire aussi
Les artistes ivoiriens au « front » pour rassurer les 49 militaires ivoiriens incarcérés au Mali