De très bonnes nouvelles pour Olivia Yacé…
Olivia Yacé vient de gravir une nouvelle marche dans l’escalier du succès. Elle rafle trois nouveaux prix à elle toute seule.
Nouveau succès pour Olivia Yacé qui vient d’ajouter trois nouveaux prix à son palmarès bien garni. En effet, la miss Côte d’Ivoire 2021 et fille du maire de la commune de Cocody, Jean-Marc Yacé a remporté trois nouveaux prix sur la scène internationale de la beauté. Elle est l’heureuse gagnante des prix « suprême queen », « Miss international Pageant » et du « Pride of Africa».
Ces trois prestigieux prix constituent un grand saut pour l’une des ambassadrices du tourisme en Côte d’Ivoire qui a su défendre fièrement les couleurs Orange, Blanc et Vert.
Lire aussi Olivia Yacé classée parmi les 700 personnalités les plus influentes d’Afrique.
Sur sa page Facebook, son canal de communication par excellence, la citoyenne d’honneur de la commune de Cocody a une fois de plus réitéré toute sa gratitude envers ses fans et l’ensemble de la population ivoirienne qui ne manque aucune occasion pour valoriser celle qui est qualifié de « fierté Nationale. »
Je suis très reconnaissante à vous qui m’aidez à grandir chaque jour un peu plus. Merci à toutes ces pages fans de Miss et merci, vous tous qui votez chaque fois pour moi Quel que soit le challenge. Je vous aime et j’espère qu’on continuera mon parcours ensemble. God bless you all.
a écrit Olivia Yacé Miss World Africa 2021.
Lire aussi Finale Miss CI 2022 : Deux créateurs étrangers dans la robe d’Olivia Yacé
Il faut noter que la Miss Côte d’Ivoire 2021 a gravé son nom sur la prestigieuse liste des 700 personnalités les plus influentes d’Afrique. Comme chaque année, le magazine sud-africain Topics Magazine dresse la liste des personnalités qui font bouger le continent, liste sur laquelle le nom d’Olivia Yacé est désormais marqué aux côtés des personnalités mondialement connues, notamment Didier Drogba, Samuel Etoo le couple présidentiel de Côte d’Ivoire, etc.
Dans toute l’histoire de ce classement annuel minutieusement sélectif, c’est la première fois qu’une Miss parvient à y accéder.