NEWS ET PEOPLEPeople

De bonnes nouvelles s’annoncent pour Zoumana

Le comédien Zoumana peut avoir maintenant le sourire. La Présidence de la République a décidé de lui octroyer une prise pour ses soins. C’est une question de jours et en attendant, une délégation conduite par le directeur de cabinet de la Ministre d’Etat, Kadia Camara et le BURIDA est passée ce lundi 04 avril au domicile de Zoumana à Anyama.

L’élan de solidarité a commencé à s’accélérer autour du comédien Zoumana. Notre article sur radarpress.net du samedi 02 avril dans lequel la femme de l’acteur donnait plus de détails sur la maladie de son mari a-t-il eu un écho favorable ? On peut le dire que les cœurs ont été touchés par les propos de Liliane Aka-Gbizié. En effet, depuis hier dimanche 03 avril, le téléphone de l’épouse de Zoumana ne faisait que crépiter.  

Le comédien Zoumana très malade : Sa femme dévoile son mal

Elle a de nombreux appels venant de la Présidence de la République, du BURIDA et du vagabond de la charité, Hassan Hayek. Toutes ces personnes voulaient en savoir davantage sur l’état de santé du comédien de ‘’Faut pas fâcher’’. Le coup de fil que la femme de Zoumana a reçu de la Présidence de la République fait était d’une prise charge complète de l’acteur.  

Quant au BURIDA, les responsables ont promis se déplacer à Anyama pour voir Zoumana. Ils ont tenu leur promesse et une forte délégation a effectué le déplacement ce lundi 04 avril pour s’enquérir de l’état de santé du célèbre homme de théâtre ivoirien.

L’autre geste fou du Roi 12-12 au Père Daloa

Dans cette équipe qui est allée voir le comédien à Anyama-Adjamé, il y avait le directeur de cabinet de la Ministre d’Etat, Ministre des Affaires étrangères, Kadia Camara, Barthélemy Inabo du Conseil de Gestion et Restructuration (COGER) du BURIDA et une équipe de la RTI. A la fin de leur visite, une somme d’un million de Francs CFA a été remis à Zoumana. Visiblement très heureuse, l’épouse de Zoumana a remercié la délégation pour ce geste ô combien satisfaisant pour l’artiste-comédien. En plus, la Présidence de la République va rentrer en contact ces jours-ci pour les détails. Le bénévole Hassan Hayek compte aussi passer voir l’acteur.  

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!