NEWS ET PEOPLEPeople

Daysie refuse de danser avec Josée de la tour.

Après le face à face avec Josée Delatour, Daysie a décidé de couper définitivement les ponts en refusant de danser avec Josée en fin d'émission.

L’atmosphère était électrique entre Josée Delatour et Daysie lors du Yvidero Show, surtout après la rubrique le face à face.

En effet, durant cette rubrique, les deux artistes se sont lâchées. Elles ont exprimé sans retenue aucune, ce que l’une pensait de l’autre.

José Delatour avait entamé :

Daysie, j’entends partout dire que tu dis que j’ai faim. Déjà quand on s’est connue, j’étais véhiculée et pas toi. Parce que de temps en temps tu roulais ma voiture et je te déposais aussi. C’est après que ma vie s’est écroulée et que j’ai traversé des moments difficiles. (…) Je me souviens que tu utilisais l’argent de scolarité de ton enfant pour payer l’école de ton gars à qui tu faisais croire que tu avais de l’argent.

Lire aussi Daysie se prononce sur Ks Bloom : « C’est un bon pain »

 

Daysie ne s’est pas laissée faire. Quand ce fut à son tour de prendre la parole, elle a déclaré :

Le problème avec les gens qui ont des petits cerveaux c’est qu’ils ont tendance à penser que tout ce qu’ils imaginent est vrai. Tu n’étais pas assez proche de moi pour raconter toutes ces conneries que tu avances. (…) avoir prétendu avoir de l’argent, jamais je l’ai fait. (…) J’ai pas faim. Mais toi effectivement tu avais faim. C’est cette faim là qui te poussait à être amie avec tout le monde. C’est cette faim là qui te poussait à dénigrer ton propre mari chez les gens. (…) Ça t’a rendu aigrie le fait que je n’ai pas ouvert mon ventre pour que tu puisses laper dedans.

Après cette rubrique dans laquelle Daysie et Josée Delatour ne sont pas passées par 4 chemins pour se dire les vérités, on pensait que les tensions étaient apaisées jusqu’à ce que Daysie refuse de rejoindre Yvidero et Josée Delatour pour danser sur la chanson de paix.

Daysie refuse de rejoindre Yvidero et José Delatour pour une danse de la paix
Daysie refuse de rejoindre Yvidero et José Delatour pour une danse de la paix

Lire aussi Critiquée pour avoir demandé des dépôts d’argent à ses abonnés, Yvidero brise le silence.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!