Davido revient sur le décès tragique de son fils
Plus de 5 mois après le décès tragique de son fils Ifeanyi, l'artiste Nigerian Davido revient sur les faits et parle à cœur ouvert...
Le chanteur nigérian populaire, David Adeleke , professionnellement connu sous le nom de Davido , est revenu sur la mort tragique de son fils de 3 ans, Ifeanyi. Le 31 octobre dernier, le monde apprenait cette nouvelle fracassante qui a violemment percuté Davido et sa chérie Chioma.
Son fils de 3 ans est mort noyé dans une piscine de la résidence de son père dans la région de Banana Island dans l’État de Lagos.
Lire aussi Davido revient sur la scène musicale après plusieurs mois d’absence
Davido revient sur la scène musicale après plusieurs mois d’absence
Suite à cet événement tragique, L’artiste s’est longuement retiré avant de réapparaître il y a plus d’une semaine sur les réseaux sociaux annonçant la sortie de son nouvel album « timeless ».
Prêt à reprendre les choses en main, Davido a accordé une interview exclusive à CNN dans laquelle il a abordé la question de la perte de son fils, mentionnant que cela avec eu un impact sur la sortie de son projet.
Avant le décès de mon fils, nous avions terminé l’album. Mais c’était une situation tragique et j’ai vraiment dû me calmer et prendre du recul »,
a-t- il expliqué.
Il a ajouté que lui et sa femme, Chioma, ne méritaient pas de perdre leur fils et que personne au monde ne méritait de perdre un enfant.
« Personne ne méritait cela », a déclaré Davido, faisant référence à la mort de son fils. « Et tout le monde sait que moi et Chioma ne méritions pas ça. »
Le chanteur de 30 ans a en outre attribué son retour au soutien écrasant qu’il a reçu de sa famille, de ses amis et de ses fans.
Lire aussi Davido et Chioma se tatouent le nom de l’autre sur l’annulaire (vidéo)
Davido et Chioma se tatouent le nom de l’autre sur l’annulaire (vidéo)
«À un moment donné, je n’ai pas pu ouvrir mon Instagram pendant des semaines. Un jour, je suis venu vérifier et j’ai vu des messages de toutes sortes de personnes dans le monde. C’est une chose qui m’a vraiment rendu assez fort pour me relever, retourner en studio et faire ce que j’aime.
a-t-il déclaré à CNN.