Davido incertain pour son spectacle à la coupe du monde.
Davido pourrait ne pas prendre part à l’ouverture de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. En raison du deuil qui frappe la star nigériane, c’est fort probable.
Le célèbre chanteur nigérian, Davido est en deuil depuis le lundi 31 octobre dernier. La star de l’Afropop a perdu son fils de 3 ans dans la piscine de sa résidence de Lagos. Jusqu’à présent, Davido et sa compagne Chioma gardent le silence. Le couple est très affecté actuellement par la perte tragique de leur garçon.
Lire aussi:Le frère de Davido exprime des regrets : ‘’Nous n’avons pas pris au sérieux…’’
Le frère de Davido exprime des regrets : ‘’Nous n’avons pas pris au sérieux…’’
De fait, les médias de son pays indiquent que l’artiste nigérian, a supprimé de sa page Instagram tous ses événements artistiques à venir. Selon les mêmes sources, Davido était attendu pour des concerts et des apparitions à des soirées pour de grandes marques, mais a tout abandonné pour faire son deuil.
Lire aussi :Décès du fils de Davido : Le Pasteur qui l’avait prédit fait une autre révélation
Décès du fils de Davido : Le Pasteur qui l’avait prédit fait une autre révélation
La question de sa participation dans 11 jours au Qatar pour l’ouverture de la Coupe du Monde 2022 est sur toutes les lèvres en ce moment au Nigéria. Le rendez-vous mondial du football n’a pas été abordé pour le moment par le chanteur. Il a d’ailleurs collaboré avec plusieurs artistes dont Trinidad Cardona et la star Qatari Aisha sur le titre ‘’ Hayya Hayya better together’’ pour le Mondial au Qatar. C’est un événement de grande envergure mondiale que beaucoup de célébrités ne vont pas manquer. Avec le deuil qui frappe Davido, les jours à venir nous situeront sur sa participation sur scène à l’ouverture de la Coupe du monde Qatar 2022.