David Eto’o revient sur une crise avec son frère Samuel : ‘’Il ne m’a pas parlé pendant…’’
Dans un entretien avec un média camerounais, David Eto’o a évoqué une grave crise qu’il a eu avec son aîné il y a quelques années. Ce qui a même amené Samuel Eto’o a ne pas lui adresser la parole pendant un an.
On peut être les frères les plus complices, il arrive parfois qu’il y ait des frictions. C’est ce qui est arrivé au Président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Samuel Eto’o Fils et son frère cadet, David Pierre Eto’o. Les gens ne pouvaient imaginer que les deux frères qui s’affichent très régulièrement complices ensemble, aient eu des moments de crise dans leur vie.
Lire aussi : Samuel Eto’o sort du silence et présente ses excuses
En effet, le jeune frère de l’ex-capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, a été invité par un média camerounais. Sur le plateau, David Eto’o a évoqué l’une des plus grandes crises qu’il a eues avec son aîné.
J’ai signé à Majorque à 16 ans. Mon frère m’a ensuite fait signer à Barcelone, je gagnais 9000 euros net par mois. Et j’avais droit à sept ou huit billets d’avion en première classe. Je me suis acheté une voiture, sans permis. Je vais aux entraînements, mon frère il me voit et il dit non, mais toi tu as 16 ans, tu n’as pas de permis et tu as une voiture ? Ça c’était la plus grosse crise entre lui et moi. Il est resté sans me parler pendant à peu près un an.
, raconte-t-il.
Lire aussi : Voici ce que David Eto’o est venu faire à Abidjan
Aujourd’hui, celui qui est appelé affectueusement ‘’le ministre de la joie’’, est l’un des premiers fanatiques de son grand-frère. Depuis que l’ancien attaquant de Barcelone est à la tête de l’institution de football du pays, il ne fait que vanter ses mérites sur les réseaux sociaux. David Eto’o a même sorti un single en hommage à la FECAFOOT et à son frère.