Actualité sportiveFlash InfosNEWS ET PEOPLEPeopleSPORT

Dani Alves adresse une lettre à sa femme Joana Sanz : ‘’Je regrette ta décision’’

Dani Alves toujours incarcéré pour une affaire de viol sur un mannequin espagnol a été abattu d’apprendre le divorce de sa femme. Aujourd’hui encore, depuis la prison, l’ancien latéral du FC Barcelone a envoyé une lettre à sa femme Joana Sanz.

Cela fait maintenant plus de deux mois que Dani Alves est en prison dans la banlieue de Barcelone. L’ancien joueur brésilien continue de clamer son innocence malgré les lourdes charges d’agression s3xuelle qui pèsent sur lui. Dans cette épreuve difficile qu’il traverse, sa femme, Joana Sanz en a rajouté en demandant le divorce. 

Dans un récent article de Radarpress, il indiquait que l’ancien latéral du FC Barcelone vivait très mal cette séparation d’avec son épouse. L’information avait été rapportée par un média espagnol. C’est dans ce contexte qu’on apprend encore à travers l’émission espagnole Y Ahora Sonsoles que l’ancien Auriverde de 39 ans a écrit depuis sa cellule une lettre à sa femme.

Lire aussi L’épouse de Dani Alves demande le divorce alors qu’il est en détention, la réaction du joueur

L’épouse de Dani Alves demande le divorce alors qu’il est en détention, la réaction du joueur


Ma chère Joana. Cela fait presque 8 ans d’amour, d’affection, de respect et d’attention mutuelle. En particulier, ces dernières années à tes côtés, tout semble plus facile et plus agréable. Toi et mes enfants, Dani Filho et Victoria, c’est la meilleure chose qui me soit arrivée. Dans ces moments difficiles, je regrette ta décision et j’espère que la vie nous donnera une autre chance de t’aimer à nouveau

 dit-il. Toujours dans la lettre envoyée à son épouse, le natif de Juazeiro continue de nier les faits qui lui sont reprochés.

Les faits dont je suis accusé me sont étrangers, ainsi qu’aux valeurs qui ont guidé ma vie : l’amour, le respect et l’effort. Je me battrai jusqu’au bout avec l’amour inconditionnel de mes enfants, de mes parents et de ceux qui continuent d’être à mes côtés, pour bientôt prouver mon innocence au monde entier

 ajoute-t-il. Incarcéré depuis le 20 janvier dernier, Daniel Alves est accusé de viol par une jeune femme mannequin de 23 ans. Les faits se seraient déroulés, le 30 décembre dernier, dans les toilettes d’une boîte de nuit barcelonaise.

Lire aussi Dani Alvès maintenu en prison : le joueur se dit victime de la justice espagnole

Dani Alvès maintenu en prison : le joueur se dit victime de la justice espagnole

Face à ces accusations, le Brésilien a changé plusieurs fois de version. Dans un premier temps, il a assuré ne pas connaître la victime présumée, puis il a déclaré l’avoir simplement croisée dans l’établissement nocturne.

Mais confronté aux images de vidéosurveillance, il a avoué des attouchements avant de finalement reconnaître une relation sexuelle par pénétration. Mais selon lui, elle était consentie.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!