Critiqué à cause de son nouveau pas de danse, Serge Beynaud réagit : ‘’Je ne sais plus…’’
L'artiste Coupé-décalé, Serge Beynaud, fait face depuis un moment à une vague d’indignation des internautes. Au sujet de sa nouvelle chanson accompagnée d’un nouveau pas jugé obscène. Fatigué de ces critiques, il a décidé de s'exprimer.
L’arrangeur-chanteur coupé-décalé, Serge Beynaud a sorti vers la fin de l’année 2022 une chanson accompagnée d’un nouveau pas de danse dénommé ‘’C***’’. Rapidement, les moralisateurs ont jugé ce nouveau concept de dépravation des mœurs. Ils sont allés loin pour rappeler à l’artiste que toutes ses chansons tournent toujours autour du postérieur.
Lire aussi: Drogba offre une Range Rover à Kerozen. La surprenante réaction de Serge Beynaud
Drogba offre une Range Rover à Kerozen. La surprenante réaction de Serge Beynaud
Un peu en colère face à ces prises de position à son encontre, l’interprète de la chanson ‘’C’est dosé’’, s’est exprimé sur la question le mercredi 04 janvier via sa page Facebook à travers une vidéo.
Je suis un peu bloqué. Je ne sais plus ce que je dois chanter. Depuis que j’ai commencé à chanter, vous savez qu’à chaque fois que je fais une chanson, il y a un concept de danse qui va avec et les gens ont commencé à se plaindre, on dit que Beynaud, tous ses morceaux qu’il chante, il danse avec les pieds, c’est trop compliqué(…) J’ai mis dans cu***. Les gens commencent à se plaindre encore, on dit tes morceaux…tout est dans cu*** donc moi je ne sais plus ce que je vais chanter, si c’est bouche, si c’est narine, je ne sais plus. C’est compliqué là
, dit-il.
Lire aussi : Annoncé pour mort : La réaction drôle de Serge Beynaud
Aujourd’hui, Serge Beynaud ne sait plus à quel saint se vouer pour sortir maintenant une nouvelle chanson accompagnée de concept et de danse. Selon lui, il est difficile pour lui à présent d’innover et qu’il se sent désemparé par cette situation. Le single qui devrait sortir sur les différentes plateformes de téléchargement et la diffusion du clip, est bloqué.