Actualité sportiveNEWS ET PEOPLEPeopleSPORT

Cristiano Ronaldo vend son jet privé personnalisé, la raison

Cristiano Ronaldo ne veut plus de son jet privé, qu’il trouve désormais trop petit. La star portugaise d’Al-Nassr a décidé de le vendre pour s’acquérir un plus grand qui peut contenir toute sa famille.

La star portugaise, Cristiano Ronaldo est connu pour faire des folies. En dehors des stades, le quintuple Ballon d’Or adore se faire plaisir en achetant des voitures de luxes, des montres, etc. Sans oublier qu’il investit dans l’immobilier avec la construction de réceptifs hôteliers. Après l’Angleterre, l’international portugais a déposé ses valises en Arabie Saoudite dans le club Al-Nassr de Riyad.

Lire aussiL’incroyable suite de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite

L’incroyable suite de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite

Arrivé en grande pompe avec sa famille dans le club saoudien, Cristiano Ronaldo veut changer certainement des choses autour de lui. Comme il adore faire les choses en grand, CR7 possède depuis 2015 son jet privé personnalisé, un Gulfstream G200.

Malgré ce moyen de locomotion aérien, l’attaquant portugais veut encore se faire plaisir. Il souhaite en acquérir un plus grand. Comme le rapporte le média espagnol ABC, Cristiano Ronaldo a décidé de vendre son jet privé personnalisé. L’avion de l’ancien mancunien ne peut accueillir que dix personnes à bord. Ce qui est bien trop petit pour la star dont la famille, sans compter sa mère et ses amis, est composée de sept personnes. Malgré tout, son avion était tout de même très confortable. L’appareil possédait des fauteuils en cuir convertibles en lits d’appoints, une cuisine équipée d’un four, un micro-onde et un réfrigérateur. Et ce n’est pas tout, puisque ce jet privé dispose d’un téléphone satellite et du wifi.

Toutefois, l’identité de celui à qui l’international a vendu son jet privé n’a pas été donnée. Encore moins le montant de la transaction n’a pas filtré. L’appareil dont le modèle compte seulement 250 exemplaires dans le monde, a été vendu à 20 millions d’euros par Cristiano Ronaldo.

Lire aussiUn accueil triomphal pour Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite

Un accueil triomphal pour Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!