NEWS ET PEOPLEPeople

Creol fait des révélations sur Makosso : ‘’Je n’étais pas prête à garder un enfant de…’’

La chanteuse gabonaise, Creol s’est finalement décidée à dévoiler au grand jour la relation qu’elle a eue avec l’influenceur ivoirien, Camille Makosso. Au cours de l’émission ‘’Showbuzz’’, sur NCI ce jeudi 20 octobre, elle avoue ne pas avoir voulu garder un bébé de Makosso.

La relation entre la chanteuse gabonaise, Creol et l’influenceur ivoirien, Camille Makosso, a fait couler beaucoup d’encres et de salives en Côte d’Ivoire et même ailleurs. Les deux célébrités n’avaient eu le courage d’avouer ouvertement leur aventure. Mais sur les réseaux sociaux, les différentes piques des deux personnalités montraient bien qu’il y avait bien eu quelque chose. L’artiste gabonaise est sur les bords de la lagune Ebrié et invitée à l’émission ‘’Showbuzz’’, sur NCI ce jeudi 20 octobre, plusieurs sujets ont été abordés par le présentateur, Mulukuku DJ et ses deux chroniqueurs, Ozone et Carina Style. Mais le sujet le plus délicat qui était important d’être abordé est la relation entre Creol et Camille Makosso.

Lire aussi : Creol charge à nouveau Makosso : ‘’Il n’est pas stable..’’

Creol charge à nouveau Makosso : ‘’Il n’est pas stable..’’

Avec beaucoup d’hésitation, la chanteuse gabonaise, a décidé finalement de s’exprimer clairement concernant son idylle avec le pasteur le plus controversé de la Côte d’Ivoire.

C’est une personne que j’appréciais énormément. Il n’a pas caché aussi son amour pour moi.

, lâche-t-elle. Creol dans sa déclaration, essaye de paraphraser en faisant allusion à une jeune chanteuse qui construit sa carrière et qui n’est pas prête à avoir une relation sérieuse et être maman. La femme en question a constaté qu’elle n’avait pas le soutient de l’homme qu’elle aimait.

J’ai fait des choix qui ne l’ont pas arrangé. Je ne sais pas brûler les étapes. Je n’étais pas prête à être maman. Pour être bien clair, je n’étais prête à garder un bébé

, dit-elle.

Lire aussi :Makosso en colère répond à Creol : ‘’Tu es désormais avec Safarel. Ton maudia, femme…’’

Makosso en colère répond à Creol : ‘’Tu es désormais avec Safarel. Ton maudia, femme…’’

Toutefois, il faut comprendre que Creol a souffert sérieusement du moment où elle a beaucoup aimé l’influenceur, Camille Makosso. Et l’entendre s’expliquer au cours de l’émission, le fait de ne pas avoir accepté de garder un enfant de l’homme de Dieu a causé leur séparation. Et aussi, la chanteuse souligne que Makosso n’était pas un homme stable sentimentalement.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!