Coupe Du Monde : voici le secret de la main gantée de Morgan Freeman
Lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde au Qatar, une scène a étonné de nombreux internautes. Il s’agit de la main gantée de l’acteur américain, Morgan Freeman qui a bien une explication.
L’acteur américain, Morgan Freeman était la cérise sur le gâteau à Doha pour la cérémonie d’ouverture de la 22ème édition de la Coupe du Monde. La star hollywoodienne est apparue aux côtés du Youtubeur qatari, Ghanim al-Muftah avec la main gauche gantée. Mais la question qui revient depuis l’apparition de l’acteur, est de savoir pourquoi une seule main avec un gant et non les deux ? Les internautes ont commencé à s’interroger sur la réelle raison de Morgan Freeman à porter un gant. Alors qu’on n’a jamais vu l’acteur en porter.
Lire aussi : Le message poignant de Morgan Freeman à l’ouverture de la Coupe du Monde
Le message poignant de Morgan Freeman à l’ouverture de la Coupe du Monde
Aujourd’hui, âgé de 85 ans, Morgan Freeman est-il atteint d’une maladie ? Ce n’est rien de tout cela, mais lorsque le gant avait disparu, les téléspectateurs ont sans doute remarqué sa main totalement figée. Sa main paralysée a bien une explication et Morgan Freeman l’avait évoqué au cours d’une interview télé en 2014.
C’est suite à un accident de voiture en 2008 que l’acteur américain a perdu l’usage de sa main.
Lire aussi : Qui est Ghanim al-Muftah la star de la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde?
Qui est Ghanim al-Muftah la star de la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde?
Je ne peux plus choisir tous les rôles dont j’ai envie parce que je me suis blessé il y a quelques années au bras gauche. Résultat, ma main gauche ne fonctionne plus, elle est paralysée. Et cette paralysie m’empêche d’accepter malheureusement de nombreux rôles
, avait-il expliqué. Voilà ce qui est mantenant clair. Ce n’était pas pour faire du fun comme certaines célébrités de la musique ou du cinéma.