NEWS ET PEOPLEPeople

Concert manqué au Québec : Fally Ipupa risque-t- il d’aller en prison ?

Fally Ipupa n’a pas honoré son rendez-vous de concert le samedi 03 septembre au Québec. Le promoteur du spectacle ne compte pas laisser tomber l’affaire. Il va porter plainte le chanteur congolais à la justice canadienne.

Le chanteur congolais, Fally Ipupa risque d’être dans de beaux draps. L’artiste qu’on appelle affectueusement Dicap La merveille a brillé par son absence alors qu’il était attendu le samedi 03 septembre dernier à un spectacle au Canada et plus précisément au Québec. Fally Ipupa avait estimé que toutes les conditions n’étaient pas réunies pour qu’il vienne honorer son rendez-vous devant ses fans québecois.

Quant au promoteur du spectacle, il remet en doute les explications d’El Professor. Dans une vidéo, l’organisateur fait une mise au point.

Contrairement aux dires du chanteur, toutes les conditions avaient été réglées. Je présente mes excuses aux personnes qui se sont déplacées avec le cœur, avec la volonté de vivre un moment important et historique à Québec. Le cachet a été réglé, les conditions ont été réglées. Il y a eu quelques difficultés entre temps, notamment les problèmes de taux d’échanges et autres blablablas, mais ça été réglé. Les véhicules sont passés de deux à cinq mais ça été réglé

, explique-t-il.

Fally Ipupa refuse de prester à un concert au Québec, les raisons.

D’ailleurs, il ne compte pas laisser tomber l’affaire. Il entend porter plainte contre le chanteur congolais devant les juridictions canadiennes pour avoir réparation.

Monsieur Fally Ipupa était attendu sur ce podium et il n’est pas là. Je vais demander aux avocats présents dans la salle de constater

, souligne-t-il.

Fally Ipupa trempé dans une affaire d’abus sexuel

Mais du côté de la maison de production de l’artiste, Wali, elle ne se sent pas concerné ni de près ni de loin dans l’absence de leur poulain au Québec.

Cette situation était indépendante de Wali et n’avait absolument rien à voir avec l’artiste qui s’est produit à Toronto le 3 Septembre

, indique-t-elle. Avant de présenter des excuses pour ce rendez-vous manqué.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!